Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Cote Azur ??? 2011-06-27, 12:18
Bonjour à tous ,
Je suis de Cagnes sur mer et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un de super sympa dans ce forum qui habite pas loin de chez moi ... A bientôt j'espère . Albert .
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Cote Azur ??? 2011-06-29, 08:11
albertdenice a écrit:
Bonjour à tous ,
Je suis de Cagnes sur mer et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un de super sympa dans ce forum qui habite pas loin de chez moi ... A bientôt j'espère . Albert .
Bonjour Albert,
Presque tous les membres du forum habitent à moins d'une semaine de Brompton de chez toi!
N'oublies pas une bonne provision de croquettes pour ton bichon!
albertdenice Novice
Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Cote Azur ??? 2011-06-29, 12:30
JPD a écrit:
albertdenice a écrit:
Bonjour à tous ,
Bonjour Albert,
Presque tous les membres du forum habitent à moins d'une semaine de Brompton de chez toi!
N'oublies pas une bonne provision de croquettes pour ton bichon!
Ah bon ça me rassure ... Ceci dit , j'ai connu des forums plus "actifs" ... Ils sont peut-être tous à la plage par chez moi , en tous cas je doute qu'ils soient en train de monter à Isola 2000 en B .... A moins que le fait que je n'ai pas encore mon B. ne leur "plaise pas " ... Va savoir ...
Je vais peut-être regarder du côté de chez Dahon ...
So long man ..
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Cote Azur ??? 2011-06-29, 14:46
JPD a écrit:
albertdenice a écrit:
Bonjour à tous ,
Bonjour Albert,
et ils sont tous super sympa en plus !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Cote Azur ??? 2011-06-29, 18:04
Je n'habite pas près de chez toi ... mais, quand on est super sympa, on est sûr de rencontrer des gens super sympa ... alors tu vas les rencontrer ...
Sujet: Re: Cote Azur ??? 2011-06-29, 18:46
Roger a écrit:
Je n'habite pas près de chez toi ... mais, quand on est super sympa, on est sûr de rencontrer des gens super sympa ... alors tu vas les rencontrer ...
Merci Roger , Niveau gens super sympa , t'inquiètes j'ai tout ce qu'il faut ( vu que moi aussi je suis super sympa...yesss) , le seul truc c'est qu'ils n'ont pas de B. ...