I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand]
+4
Joëlle
dominique1020
khalid
stefaand
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Belgium Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 14:33
Hi guys (and girls), I also have my Brompton. J'ecrit mieux en englais qu'an francais.
Here are the pictures of my bicycle :
cheers, Stefaan
Dernière édition par stefaand le Dim 14 Aoû 2011, 20:53, édité 1 fois
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 15:56
stefaan beau votre vélo en plus vous etes un bon photographe mais ou est le cadenas?
ton velo est chez moi c'est de la magie. on voit aussi velo halfway très beau vélo revenons au sujet de localisation la semaine dernière j'étais dans une ville cotière "mer ocean" mohammedia loin de ma ville de 300 km mais il me localise toujours à marrakech. peut etre parceque j'ai laissé mon brompton à marrakech
Dernière édition par khalid le Dim 14 Aoû 2011, 19:02, édité 1 fois
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: I also have my brompton... [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 18:29
c'est beau un Brompton tout neuf!
Prachtige fiets!
stefaand Novice
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Belgium Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 20:47
>>>>mais ou est le cadenas?
Le quoi ? C'est quoi un cadenas ? Il est tout neuf, donc je pense qu'il a tout qu'il faut ? En englais ? Je suis flamand....merci.
Dernière édition par stefaand le Dim 14 Aoû 2011, 20:50, édité 1 fois
stefaand Novice
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 20:49
dominique1020 a écrit:
c'est beau un Brompton tout neuf!
Prachtige fiets!
Dank je wel Dominique....
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 21:06
stefaand a écrit:
>>>>mais ou est le cadenas?
Le quoi ? C'est quoi un cadenas ? Il est tout neuf, donc je pense qu'il a tout qu'il faut ? En englais ? Je suis flamand....merci.
j'en ai pas (encore)... Je ne le laisse jamais seul dans la rue. Quand je l'utilise, je ne le laisse jamais seul....
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Dim 14 Aoû 2011, 23:27
Gorgeous bike Stefaand pictures are great too Pas besoin de cadenas si tu ne quittes pas ton B des yeux; I dont think a lock is necessary if you keep it in sight constantly; never had any, never felt the need! Enjoy your ride! Veel fiets plezier
stefaand Novice
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Lun 15 Aoû 2011, 10:10
Joëlle a écrit:
Gorgeous bike Stefaand pictures are great too Pas besoin de cadenas si tu ne quittes pas ton B des yeux; I dont think a lock is necessary if you keep it in sight constantly; never had any, never felt the need! Enjoy your ride! Veel fiets plezier
Dank je wel Joelle.
Walter Debeuf Habitué du coin
Nombre de messages : 133 Age : 87 Localisation : Belgique, Ostende Mon Brompton: : M6RN noir Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Mer 17 Aoû 2011, 19:15
Hé Stefaan, een Vlaming ! Nice to meet you ! Prachtige foto's van je Brom. Hoop nog van je te horen.
stefaand Novice
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Mer 17 Aoû 2011, 19:18
Dag Walter, ja inderdaad, nog een belg en dan wel een echte vlaming. Nou ja "echte" ... een gewone vlaming. Ik weet hiet of we hier zo maar in het nederlands mogen communiceren, maar als dat niet mag dan hoor ik dat wel.
En Walter, brompton jij ook rond op je eigen fiets ?
Stefaan
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Mer 17 Aoû 2011, 19:36
stefaand a écrit:
Dag Walter, ja inderdaad, nog een belg en dan wel een echte vlaming. Nou ja "echte" ... een gewone vlaming. Ik weet hiet of we hier zo maar in het nederlands mogen communiceren, maar als dat niet mag dan hoor ik dat wel.
Stefaan
traduction: oui encore un belge, et un vrai flamand. ben oui "vrai"... un simple flamand. je ne sais pas si on peut communiquer en néerlandais, mais si c'est pas permit on me le fera savoir. et walter, tu brompton aussi sur ton propre vélo? stefaan
bienvenue stefaan!
l'anver-soif
stefaand Novice
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Mer 17 Aoû 2011, 19:38
relax-max a écrit:
stefaand a écrit:
Stefaan
traduction: oui encore un belge, et un vrai flamand. ben oui "vrai"... un simple flamand. je ne sais pas si on peut communiquer en néerlandais, mais si c'est pas permit on me le fera savoir. et walter, tu brompton aussi sur ton propre vélo? stefaan
bienvenue stefaan!
l'anver-soif
c'est donc clair. On est oblige de communiquer en francais. C'est pas ma specialite...mais j'essaie. Merci pour la traduction.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Mer 17 Aoû 2011, 19:57
i don't know!
ik heb niets gezegd!
t'es de quelle ville?
l'anver-soif
Walter Debeuf Habitué du coin
Nombre de messages : 133 Age : 87 Localisation : Belgique, Ostende Mon Brompton: : M6RN noir Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Mer 17 Aoû 2011, 22:26
Ja Stefaan, van Oostende tot Westende en terug. Indien te sterke wind, met de tram en terug, of heen, met de wind in de rug ! Er is een afspraak gepland voor een samenkomst van Bromtonauten in Oostende, rond einde september, oktober. Zie "Brompton Club". Groetjes, Walter.
TRADUCTION:
Oui Stefaan, d'Ostende à Westende et vice versa. Quand le vent est trop fort (Quand le vent est au nord, Jacques Brel), avec le tram de retour ou partir, avec le vent dans le dos ! Il y a un rendez-vous à Ostende pour les Bromptonautes environ mi september ou octobre. Voir: "Brompton Club". Salutations, Walter.
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Jeu 18 Aoû 2011, 07:08
Welcome stefaand !
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand] Jeu 18 Aoû 2011, 13:23
Bienvenue sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand]
I also have my brompton... in Aalter (Belgique) [stefaand]