Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles

+25
JPD
Pou
huguesbrompton31
Cyclo-pattes
Stan_leroy
jeanmik
Minimic
Gobi
sarah
mikalo1616
Stéphane Ascoët
Thibe
luther34
oligator
Fredo
Velobsession
lord_Z
pierrox
Joëlle
Mandar_8
khalid
stephlouv
satorlith
relax-max
Marie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 8:17 pm

Sarah est banni(e), fin des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
lali
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 10:25 pm

Fredo a écrit:
Sarah est banni(e), fin des problèmes...

Cool Very Happy

Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët

Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière

MessageSujet: Basnylons   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011, 2:34 pm

Jusqu'à présent j'avais à chaque fois reconnu le style particulier de cet énergumène... Mais là... c'était vraiment lui? J'ai de gros doutes Shocked
http://www.fdn.fr/~sascoet
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011, 7:52 pm

Stéphane Ascoët a écrit:
Jusqu'à présent j'avais à chaque fois reconnu le style particulier de cet énergumène... Mais là... c'était vraiment lui? J'ai de gros doutes Shocked

Sarah n'était pas porteur de bas collants Wink , il s'agissait très certainement d'un potentiel receleur de Brompton...

https://www.bromptonforum.net
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir

MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011, 8:45 pm

Fredo a écrit:
Sarah n'était pas porteur de bas collants Wink , il s'agissait très certainement d'un potentiel receleur de Brompton...

+1 pas du tout le même style. Mais elle (?) est tout de même gonflée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 4 Empty

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4