Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Sam 15 Oct 2011, 8:17 pm
Sarah est banni(e), fin des problèmes...
lali Habitué du coin
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour! Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Sam 15 Oct 2011, 10:25 pm
Fredo a écrit:
Sarah est banni(e), fin des problèmes...
Cool
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Basnylons Mar 18 Oct 2011, 2:34 pm
Jusqu'à présent j'avais à chaque fois reconnu le style particulier de cet énergumène... Mais là... c'était vraiment lui? J'ai de gros doutes
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Mar 18 Oct 2011, 7:52 pm
Stéphane Ascoët a écrit:
Jusqu'à présent j'avais à chaque fois reconnu le style particulier de cet énergumène... Mais là... c'était vraiment lui? J'ai de gros doutes
Sarah n'était pas porteur de bas collants , il s'agissait très certainement d'un potentiel receleur de Brompton...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bill1170 Habitué du coin
Nombre de messages : 160 Age : 61 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Mar 18 Oct 2011, 8:45 pm
Fredo a écrit:
Sarah n'était pas porteur de bas collants , il s'agissait très certainement d'un potentiel receleur de Brompton...
+1 pas du tout le même style. Mais elle (?) est tout de même gonflée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles