Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : grenoble,la tronche Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Mon brompton Dim 4 Sep 2011 - 22:16
Bonjour à tous,
Après 5 mois de vélotaf et qqs balades,j'ai parcouru 1000 kms avec mon Brompton, voici donc mes impressions:
velo au top que j'amène partout, habitant sur les hauteurs de Grenoble je mets le vélo dans la voiture et descends à l'entrée de la ville pour faire mes trajets à vélo ( gain de temps et adieu les bouchons tout en faisant un peu de sport bref un bon moyen de décompresser.
Je conseil donc à tout ceux qui de franchir le pas sans hésiter.
Il me manque juste un 2ème plateau de 30 dents.
Et B-frog il va falloir que l'on trouve un moment pour faire connaisse.
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Mon brompton Lun 5 Sep 2011 - 1:31
Merci de partager tes expériences avec nous....
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Mon brompton Lun 5 Sep 2011 - 11:21
Depannezvous a écrit:
Merci de partager tes expériences avec nous....
+1 Michelle
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011