Sujet: Re: L'accident tout à l'heure de Tarouilan ....... Jeu 07 Juin 2007, 21:08
J'arrive tard aussi. Heureux de voir que tout va bien, sauf la frayeur.
Je m'insurge contre ces revêtements complètement inadaptés qu'on voit parfois sur les pistes cyclables : peinture glissante, granit, etc... Mouillé, c'est une horreur. De même que la peinture blanche des marquages au sol, bande de stop, passages piétons, etc... Ca m'a valu une belle gamelle aussi.
C'est des trucs conçus par des mecs qui ne font pas de vélo !
Au fait, c'est quoi ton casque ? Il a l'air bien !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: L'accident tout à l'heure de Tarouilan ....... Jeu 07 Juin 2007, 22:28
Emmanuel a écrit:
J'arrive tard aussi. Heureux de voir que tout va bien, sauf la frayeur.
Je m'insurge contre ces revêtements complètement inadaptés qu'on voit parfois sur les pistes cyclables : peinture glissante, granit, etc... Mouillé, c'est une horreur. De même que la peinture blanche des marquages au sol, bande de stop, passages piétons, etc... Ca m'a valu une belle gamelle aussi.
C'est des trucs conçus par des mecs qui ne font pas de vélo !
Juste un KED à 23€ ...... avec serrage par bouton tournant unique, j'aime que ce système ..... les mousses ont l'air de résister .... il a deux LEDs intégrées à l'arrière ...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: L'accident tout à l'heure de Tarouilan ....... Sam 09 Juin 2007, 11:59
Emmanuel a écrit:
Tarouilan a écrit:
Juste un KED à 23€ ....
Et efficace en plus ! voici Tarouilan après son "pet' au casque" ...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: L'accident tout à l'heure de Tarouilan ....... Sam 09 Juin 2007, 14:54
GoodyGuy a écrit:
Emmanuel a écrit:
Tarouilan a écrit:
Juste un KED à 23€ ....
Et efficace en plus ! voici Tarouilan après son "pet' au casque" ...
D'abord, tu ne m'appelle plus "Tarouillan" de cette façon laconique et familière, mais de mon titre exact ...Nagy Bosc..... pardon, Vénérable Grand Maître Tarouilan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'accident tout à l'heure de Tarouilan .......