Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : strasbourg Mon Brompton: : M6R BBB (Brompton Blue & Black) Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: je vais me lancer demain Ven 30 Sep 2011, 21:58
voila tout est dis dans le titre. ca va faire deja quelque temps que je resistais à l'achat mais maintenant je pense que je vais craquer. mon choix se porte sur un M6R + dynamo + roues easy + pneu marathon. Reste la couleur, je voulais le "raw laquer" mais bon 120€ pour cela, ca ne va pas avec mon budget alors j'hésite un peu. peut etre un bicolore, fourche noire et cadre bleu cobalt .. Est ce que quelqu'un aurai cette version parmis vous ? des photos ? @+
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: je vais me lancer demain Ven 30 Sep 2011, 22:34
Bonjour
Bon choix
Tu peux toujours utiliser ce simulateur
huguesbrompton31 Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Vilvorde Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 07:35
Je vais aussi bientôt craquer :-) le raw doit être beau je ne lai pas encore vu en vrai :-) tu va l'acheter ou ? Moi a la maison du velo j'ai pu en tester un et c'est super !
PiM12284 Novice
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : strasbourg Mon Brompton: : M6R BBB (Brompton Blue & Black) Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 11:22
étant sur Strasbourg, la maison du velo est un peu loin je vais le prendre chez esprit cycle, ils sont très sympa, m'ont laissé essayé un de leur brompton.
je lai vu en raw laquer, il est magnifique mais bon mon banquier n'est pas d'accord (120€ de plus quand même).
PiM12284 Novice
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 11:24
phire a écrit:
Bonjour
Bon choix
génial ce simulateur ! maintenant j'ai envie Den prendre plusieurs pour aller avec l'humeur du jour !
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 11:50
Bienvenue sur
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 13:00
PiM12284 a écrit:
phire a écrit:
Bonjour
Bon choix
génial ce simulateur ! maintenant j'ai envie Den prendre plusieurs pour aller avec l'humeur du jour !
Selon l'humeur du jour... en voilà une idée qu'elle est bonne. Ou selon notre tenue vestimentaire (le rose bonbon de mon B jure un peu avec mes bottes rouges, mais tant pis, je m'y ferai )
Si ton banquier accepte que tu en prennes plusieurs, à mon avis, comme moindre mal, il acceptera alors l'option du raw laquer!
Bienvenue à toi sur le forum!
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 14:21
Bienvenue
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 15:48
nord d'afrique et marrakech te salut
PiM12284 Novice
Sujet: et voila c'est fait Sam 01 Oct 2011, 18:19
une fois de plus, tout est dans le titre ! je viens de commander un M6R bleu et noir avec dynamo, roues easy, marathon +. reste le plus dur, attendre qu'il arrive ! de 2 a 4 semaines! l'attente va être longue...
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Vilvorde Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 18:23
Super ! Tu as du laisser un gros acompte ?
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 18:55
PiM12284 a écrit:
une fois de plus, tout est dans le titre ! je viens de commander un M6R bleu et noir avec dynamo, roues easy, marathon +. reste le plus dur, attendre qu'il arrive ! de 2 a 4 semaines! l'attente va être longue...
Bienvenue, Un peu de patience. Quand tu seras plus vieux de 2 à 4 semaines , tu seras le plus heureux des humains
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 19:26
Haaa punaise, ça c'est un moment exaltant en effet ! Je te souhaite la bienvenue également. Et ce moment, je vais le revivre moi aussi, parce que j'ai un N°2 en vue et il va ressembler bigrement au tiens. Allez courage, heureusement que tu as le forum pour patienter !
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 19:57
Mes z'amis, il me semble que le simulateur n'est pas à jour ,en effet il manque 3 couleurs :claret, hot pink, sage green, en fait le claret est ''du'' bordeaux, hot pink pas ce que vous croyez un rose plus prononcé ,sage green, au contraire un vert plus tendre .
Le mieux, allez voir sur le site anglais tapez ''color" en haut of course !!
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 20:13
là
PiM12284 Novice
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 20:58
huguesbrompton31 a écrit:
15% d'acompte.
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 21:16
PiM12284 a écrit:
15% d'acompte.
J'ai envie de commander mais je pense que je vais l'avoir en hiver et pas l'utiliser comme je le désirerais
PiM12284 Novice
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 21:32
plus tu commandera tard plus tu l'aura tard le vendeur ma dit que si je prenais une couleur classique (tout noir, tout jaune..) ça allait plus vite car ils sont en stock.
en plus j'ai fait le choix de commander avant la nouvelle augmentation qui aura lieu en janvier ( habitude de brompton ces derniers années)
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 22:16
Bienvenue à toi sur l'attente va te paraître longue....mais que de plaisirs en perspective, d'autant que Strasbourg semble une ville où la présence des vélos a été bien réfléchie... Je garde de bon souvenirs de cette région ou j'ai vécu 7 ans et que j'ai sillonnée de long en large en vélo...de route-course à l'époque... j'avoue qu'un périple à Strasbourg en Bromi ne me déplairait pas... Tu trouveras sur ce forum une multitude d'informations d'utilisateurs plus passionnés les uns que les autres En attendant : patience
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: je vais me lancer demain Sam 01 Oct 2011, 22:49
On a tous connu cette attente avant d'avoir son Brompton chez soi et le plaisir de le regarder, le toucher, le manipuler, ensuite seulement l'enfourcher pour un première ballade qui restera gravée dans ta mémoire définitivement tellement tu trouveras ça bien. Je me remémore mon premier trajet en Brompton, il y a déjà quelques années et je me souviens de la joie que j'avais à découvrir les qualités et les défauts de ce petit vélo si attachant
Alors, oui, ton attente sera longue, oui, mais tu ne seras pas déçu je pense et ton plaisir sera décuplé Amen
Sujet: Re: je vais me lancer demain Dim 02 Oct 2011, 02:12
Je pense que je vais prendre un raw laquer il me tente
p0zitiV Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Manche (50) Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Dim 02 Oct 2011, 09:22
J'ai fait le choix de la sobriété: j'hésitais entre le vert anglais et le noir, j'ai pris le vert anglais. J'ai "rencontré" un raw laquer et maintenant je regreeeeette!!!! Bon, non, je ne regrette pas tant que cela, mais il est bigrement beau en raw laquer!!
Bienvenue!
Sujet: Re: je vais me lancer demain Dim 02 Oct 2011, 12:12
p0zitiV a écrit:
J'ai fait le choix de la sobriété: j'hésitais entre le vert anglais et le noir, j'ai pris le vert anglais. J'ai "rencontré" un raw laquer et maintenant je regreeeeette!!!! Bon, non, je ne regrette pas tant que cela, mais il est bigrement beau en raw laquer!!
Bienvenue!
il est si beau ?
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: je vais me lancer demain Dim 02 Oct 2011, 12:20
nightbrom a écrit:
On a tous connu cette attente avant d'avoir son Brompton chez soi et le plaisir de le regarder, le toucher, le manipuler, ensuite seulement l'enfourcher pour un première ballade qui restera gravée dans ta mémoire définitivement tellement tu trouveras ça bien. Je me remémore mon premier trajet en Brompton, il y a déjà quelques années et je me souviens de la joie que j'avais à découvrir les qualités et les défauts de ce petit vélo si attachant
Alors, oui, ton attente sera longue, oui, mais tu ne seras pas déçu je pense et ton plaisir sera décuplé Amen
Amen! Bien parlé, bien décrit... exactement ça! Et même si le délai d'attente est supérieur... même pas mal, l'attente rendra cette première balade en Brompton encore meilleure (si c'est possible).
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: je vais me lancer demain Dim 02 Oct 2011, 13:09
il est si beau ?
C'est divisé : soit on adore (je fais partie de cette catégorie) soit on déteste. Mais ça ne laisse personne indifférent.