Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ? Mer 05 Oct 2011, 18:50
Hello z'amis bromptonautes !
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me connecter (au moins un an !), mais là, j'ai croisé très furtivement la monture de mes rêves (euh, je parle bien de vélo là) samedi dernier rue de Rennes, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur ce drôle de vélo (mon retour est donc très intéressé, honte à moi !)
Voilà, il s'agit d'un tandem bien particulier puisque si le pilote arrière est bien en position "assis/debout" comme sur 99% des vélos, le pilote à l'avant est en position assis/couché ! Idéal pour que chacun profite du paysage ! Le pilote de devant est donc bien plus bas que celui de derrière. Le gabarit du vélo n'était pas sans me rappeler celui de notre cher Broomie ! De là à espérer qu'il soit pliant lui aussi, il n'y a qu'un pas que je n'ose à peine franchir !
L'un ou l'une d'entre vous aurait il/elle déjà vu ce type de vélo ? Vous avez des noms de constructeurs, boutiques ?
J'ai pour ma part bien peur qu'il ne s'agisse d'un vélo "maison"
à bientôt !
Patrak
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ? Mer 05 Oct 2011, 19:20
Holà !! Eh bien il s'agit surement du pinohase, en plus il est démontable... c'est un superbe vélo... mais il te siphone le compte en banque d'un coup sec !!
On en a parlé ici suite au salon du cycle : http://bromptonforum.1fr1.net/t2844p60-salon-du-cycle-de-paris#65260
À bientôt
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ? Mer 05 Oct 2011, 19:26
Oui, Oui, c'est ça ! Je le veux, je le veux !
Euh, c'est quoi la ribambelle de chiffres sur la grille tarifaire ? C'est pas des euros quand même ? Ils se sont mis au drachme les allemands ?
Merci en tous cas pour ta réactivité et ta vigilance !
Pat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'en ai rêvé, quelqu'un l'a fait ! Mais... qui ?