Sujet: Re: photos des sacs Mar 01 Nov 2011, 12:24
Attention, ta lampe avant penche vers l'avant, dévissée?? Repoussée par ton sac???
Bingocri
FoldingFred Habitué du coin
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Villefranche sur Saone Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: photos des sacs Mar 01 Nov 2011, 16:23
lurbin a écrit:
... Au départ il est imperméable, mais plusieurs années après le tissus laisse passer l'humidité. Une housse étanche est fournie avec, et elle devient enfin utile. ...
le traitement déperlant disparait effectivement assez vite, un remède simple :
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: photos des sacs Mar 01 Nov 2011, 23:20
FoldingFred a écrit:
le traitement déperlant disparait effectivement assez vite, un remède simple :
Dis donc, FoldingFred, tu l'as trouvé où, ce produit? Dans quel type de magasin?
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: photos des sacs Mar 01 Nov 2011, 23:23
breupton a écrit:
[un tres grand merci pour ce lien que je ne connaissais pas.. rien que de le voir deplier le B, j'en suis epoustouflé
Il faut que je m'entraîne, c'est beau!!
skarockpunk Habitué du coin
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: photos des sacs Mar 01 Nov 2011, 23:59
Bingocri a écrit:
Attention, ta lampe avant penche vers l'avant, dévissée?? Repoussée par ton sac???
Bingocri
Oui tu as raison. C'est effectivement le sac qui est en cause. Mais je ne m'en sers plus depuis que j'ai électrifié le brompton (changement de roue avant), je l'ai laissé par nostalgie. J'ai les éclairages sur le guidon.
georwa Habitué du coin
Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: photos des sacs Ven 04 Nov 2011, 08:50
Joëlle a écrit:
Dis donc, FoldingFred, tu l'as trouvé où, ce produit? Dans quel type de magasin?
En Belgique, AS Adventure vend ce produit, du moins par Internet. J'ignore si ce produit est de stock dans les magasins de la chaîne.
FoldingFred Habitué du coin
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Villefranche sur Saone Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: photos des sacs Ven 04 Nov 2011, 11:01
vieux campeur et inter sport entre autres pour le nikwax
PiM12284 Novice
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : strasbourg Mon Brompton: : M6R BBB (Brompton Blue & Black) Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: photos des sacs Ven 04 Nov 2011, 11:05
J'en ai acheté au vieux campeur il y a quelques années. Peut être que le produit est toujours referencé
robiouilliame Novice
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3R rouge upgradé 6+dynamo SON, S-bag Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: photos des sacs Mar 08 Nov 2011, 22:18
Salut,
Quelqu'un a une idée à propos de comment différencier le C-bag contenant 22 litres et celui contenant 25 litres ? C'est que le vélo, ça donne soif !
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Sac T Mer 09 Nov 2011, 11:27
breupton a écrit:
[un tres grand merci pour ce lien que je ne connaissais pas.. rien que de le voir deplier le B, j'en suis epoustouflé
Sa grande taille(par rapport à moi) et le fait que les sacs sont peu chargés et les Brompton tout neufs doit aider J'ai le sac T Dommage qu'il n'y ait pas de cases à l'intérieur Quand il est vraiment hyper chargé, on peut scratcher le haut sans le replier, mais il faut faire très attention à ce que ça ne touche pas les leviers de freins Conseil: dans la mesure du possible, mettre les objets les plus précieux et fragiles au fond(coté porte-bagage/vélo) Et au passage, j'ai regardé la vidéo au sujet du sac arrière et bien m'en a pris Je ne savais pas du tout l'utiliser J'ai hâte de tester cela Ils devraient fournir un mode d'emploi avec, c'est abusé de ne pas le faire, surtout vu le prix Heureusement qu'il y a la communauté
Dernière édition par Stéphane Ascoët le Mer 09 Nov 2011, 11:43, édité 1 fois (Raison : Sac arrière)