| Cherche "fermoirs de charnières" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 20:48 | |
|
Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 13 Déc 2011, 18:43, édité 5 fois | |
|
| |
stefaon Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : France (78) Mon Brompton: : M3R - Bleue tempête (Tempest Blue) Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 21:25 | |
| Je ne sais pas si tu les cherche neuves, mais si c'est le cas il y en a ici : http://brompfication.com/22-hinge-clamp-set.html
J'en ai acheté il y a moins d'un mois, et j'en suis satisfait. | |
|
| |
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 21:40 | |
| - stefaon a écrit:
- Je ne sais pas si tu les cherche neuves, mais si c'est le cas il y en a ici : http://brompfication.com/22-hinge-clamp-set.html
J'en ai acheté il y a moins d'un mois, et j'en suis satisfait. Merci pour l'info. Si j'en trouve d'occase c'est bien, sinon je commanderai à ce fournisseur. Quel délai de livraison ? | |
|
| |
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 21:46 | |
| - Tiot-vélo a écrit:
- stefaon a écrit:
- Je ne sais pas si tu les cherche neuves, mais si c'est le cas il y en a ici : http://brompfication.com/22-hinge-clamp-set.html
J'en ai acheté il y a moins d'un mois, et j'en suis satisfait. Merci pour l'info. Si j'en trouve d'occase c'est bien, sinon je commanderai à ce fournisseur. Quel délai de livraison ? long, j'attends depuis 2/3 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 21:59 | |
| - Pou a écrit:
- Tiot-vélo a écrit:
- stefaon a écrit:
J'en ai acheté il y a moins d'un mois, et j'en suis satisfait. Merci pour l'info. Si j'en trouve d'occase c'est bien, sinon je commanderai à ce fournisseur. Quel délai de livraison ? long, j'attends depuis 2/3 semaines... Ok merci pour l'info. Et le blocage de tige de selle, tu l'as ? | |
|
| |
stefaon Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : France (78) Mon Brompton: : M3R - Bleue tempête (Tempest Blue) Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 22:11 | |
| Pour les charnières, de mon côté ça a mis environ une semaine (commandé le 19/11, expédié le 21/11 reçu avant le 30/11).
Ceci dit, vu la distance, deux semaines ne m'auraient pas choqué.
Edition : Je n'ai pas le blocage de selle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" Lun 12 Déc 2011, 22:35 | |
| - stefaon a écrit:
- Pour les charnières, de mon côté ça a mis environ une semaine (commandé le 19/11, expédié le 21/11 reçu avant le 30/11).
Ceci dit, vu la distance, deux semaines ne m'auraient pas choqué.
Edition : Je n'ai pas le blocage de selle. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche "fermoirs de charnières" | |
| |
|
| |
| Cherche "fermoirs de charnières" | |
|