Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)

+16
nightbrom
Stéphane Ascoët
dromptonadede
Bingocri
hile
titi
Michelle
vincent-anne
pierrox
popine
dominique1020
Gobi
relax-max
JPD
Tiot-vélo
LRU
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:33

LRU a écrit:
...J'espère que tu ne m'en voudras de mettre inspiré de ton b. Laughing mais j'ai aussi commandé une 2ème pièce de cuir chez l'artisan coreen pour protéger comme tu l'as fait la potence et le passage de cable à l'arrière.
Je crois que tu peux presque en commander une troisième: la potence est assez longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
titi
Habitué du coin
Habitué du coin
titi

Mon Brompton: : P6R

MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 12:39

dominique1020 a écrit:
Superbe! Très bel engin, digne de la place Stanislas!

J'y suis passé hier soir, pas l'ombre d'un Brompton (-13°), par contre, Amphitrite se les gèles....

Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 Amphi12

Quelques photos....

JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 15:39

Photos superbes!!!
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo

Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w

MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 07:38

plameo a écrit:
Merci pour ces photos Wink

Mais pour bien apprécier ce premier H du forum, la photo ultime serait avec le B plié mais prise côté guidon Wink Afin de constater l'encombrement de ce guidon, le nombre de cm entre les poignées et le sol par exemple. Allez zou, ressort ton appareil photo Wink

Heu… ça ne devrait pas changer grand-chose par rapport à l'encombrement de l'ancien modèle M, puisque les cm supplémentaires se trouvent au niveau de la charnière de la potence. Sur la photo, on voit d'ailleurs assez bien qu'elle est distante de quelques cm du jeu de direction, alors que sur les autres modèles, le JDD et la charnière se touchent…
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU

Mon Brompton: : H6L noir

MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:20

Bonjour à vous,

Juste un petit retour par rapport à mon message de présentation:
- cela fait maintenant plus de 4 mois que j'utilise quotidiennement mon b pour aller bosser, je n'ai pris la voiture que 3 fois et quelle "punition" à chaque fois!!
- la 2ème voiture a été vendue la semaine dernière, bon débarras
- j'ai parcouru pour l'instant un peu plus de 700 kms avec pour l'instant:
2 crevaisons sur la roue arrière (à 2 jours d'intervalle) ce qui m'a permis d'appréhender le démontage du pneu arrière et le réglage de la chainette
1 jeu de patins (je confirme, les patins d'origine fibrax continuent à freiner correctement sous la pluie mais s'usent rapidement)
1 cable de freins avant (celui d'origine s'est "détortillé" et le cable bloquait)

Ce n'est que du bonheur et le forum est une excellente d'information.
Je pense maintenant au prochain vélo, j'aimerais en effet un biporteur mais ce sera pas avant 2013 budget conséquent oblige.
Crdt

Loic

Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano

MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:05

Bravo LRU !!! cheers

Si l'achat du B. t'a permis de revendre ta deuxième voiture c'est à la fois un très bon retour sur investissement à court terme (ça rembourse le prix du B. ?) et une source d'économie à long terme (assurance, entretien carte grise, etc.).

Tu te fais plaisir avec le B. et en plus tu gagnes de l'argent ! C'est génial ! Very Happy

http://droitauvelo.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)   Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) - Page 3 Empty

Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3