Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) Ven 10 Fév 2012, 10:33
LRU a écrit:
...J'espère que tu ne m'en voudras de mettre inspiré de ton b. mais j'ai aussi commandé une 2ème pièce de cuir chez l'artisan coreen pour protéger comme tu l'as fait la potence et le passage de cable à l'arrière.
Je crois que tu peux presque en commander une troisième: la potence est assez longue!
titi Habitué du coin
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : Nancy France Mon Brompton: : P6R Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) Sam 11 Fév 2012, 12:39
dominique1020 a écrit:
Superbe! Très bel engin, digne de la place Stanislas!
J'y suis passé hier soir, pas l'ombre d'un Brompton (-13°), par contre, Amphitrite se les gèles....
Quelques photos....
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) Sam 11 Fév 2012, 15:39
Photos superbes!!!
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) Sam 03 Mar 2012, 07:38
plameo a écrit:
Merci pour ces photos
Mais pour bien apprécier ce premier H du forum, la photo ultime serait avec le B plié mais prise côté guidon Afin de constater l'encombrement de ce guidon, le nombre de cm entre les poignées et le sol par exemple. Allez zou, ressort ton appareil photo
Heu… ça ne devrait pas changer grand-chose par rapport à l'encombrement de l'ancien modèle M, puisque les cm supplémentaires se trouvent au niveau de la charnière de la potence. Sur la photo, on voit d'ailleurs assez bien qu'elle est distante de quelques cm du jeu de direction, alors que sur les autres modèles, le JDD et la charnière se touchent…
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) Lun 21 Mai 2012, 13:20
Bonjour à vous,
Juste un petit retour par rapport à mon message de présentation: - cela fait maintenant plus de 4 mois que j'utilise quotidiennement mon b pour aller bosser, je n'ai pris la voiture que 3 fois et quelle "punition" à chaque fois!! - la 2ème voiture a été vendue la semaine dernière, bon débarras - j'ai parcouru pour l'instant un peu plus de 700 kms avec pour l'instant: 2 crevaisons sur la roue arrière (à 2 jours d'intervalle) ce qui m'a permis d'appréhender le démontage du pneu arrière et le réglage de la chainette 1 jeu de patins (je confirme, les patins d'origine fibrax continuent à freiner correctement sous la pluie mais s'usent rapidement) 1 cable de freins avant (celui d'origine s'est "détortillé" et le cable bloquait)
Ce n'est que du bonheur et le forum est une excellente d'information. Je pense maintenant au prochain vélo, j'aimerais en effet un biporteur mais ce sera pas avant 2013 budget conséquent oblige. Crdt
Loic
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L) Lun 21 Mai 2012, 16:05
Bravo LRU !!!
Si l'achat du B. t'a permis de revendre ta deuxième voiture c'est à la fois un très bon retour sur investissement à court terme (ça rembourse le prix du B. ?) et une source d'économie à long terme (assurance, entretien carte grise, etc.).
Tu te fais plaisir avec le B. et en plus tu gagnes de l'argent ! C'est génial !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)
Un nouveau bromptonien à Nancy ! (avec les photos du H6L)