Il y a des chapeaux élégants, résistant à la pluie, de la maison italienne "Borsalino", mais il faut chercher la couleur : http://www.chapellerie-traclet.com/fr/6-chapeaux-feutre/2999-chapeau-borsalino-rain-proof-olive.html
Pour ne pas qu'il s'envole, il faudrait une cordelette au cou, comme pour les chapeaux de cow-boys qui galopaient au vent...
oligator Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket Mer 26 Déc 2012, 18:00
J'ai déjà plusieur chapeau de ce type (notamment de la marque fléchet), mais je cherche un système d'attache ne dénaturant pas le chapeau. En tout cas merci pour le lien je vais regarder cela de près
Trouver un couvre chef élégant, resistant à la pluie et au vent n'est pas si simple
oligator Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket Mer 26 Déc 2012, 18:12
Sur moi cela donne à peu près cela :
ocol Novice
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Mon Brompton: : M6L Black Edition (orange) 2015 Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: criterion jacket Jeu 03 Jan 2013, 14:15
Bonne année et meilleurs vœux à tous ! Pour continuer sur le sujet, j'ai pu remporter sur e-bay l'enchère (480€ neuve) pour une veste Boultbee (heureusement à ma taille). L'habit semble vraiment de grande qualité, belle coupe, beaux matériaux, pas mal de petites astuces fort pratiques. Pour l'instant, je n'ai pas de recul d'expérience par rapport à l'utilisation. A priori assez chaude, mais rendez-vous après la première sérieuse averse pour tester l'imperméabilité. Bien sûr, je pourrais la porter sous la douche, mais je manque d'abnégation. Evidemment le prix officiel "neuf" est très (trop ?) élevé, mais e-bay peut s'avérer une bonne alternative...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: revendeur brooks en France... pour le criterion jacket
revendeur brooks en France... pour le criterion jacket