Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/12/2011
Sujet: ANNONCE TRES SUSPECTE BROMPTON ORANGE Mer 04 Jan 2012, 18:00
(rajouter h t t p : // w w w .) leboncoin.fr/velos/271937298.htm?ca=13_s
Espérant permettre à l'un de vous de remettre la main sur son brompton, au cas où l'annonce serait retirée vite voici son texte
"Le vélo est en très bon état. Il n'a probablement pas servi plus de 6 mois.
Il est orange, il a 6 vitesses et une selle en cuir marron. Il y a un sac gris en toile devant.
Je n'ai pas la facture d'achat et pas de photos.
Remis en main propre dans lieu public et discret, paiement en espèce (petite coupure)."
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: ANNONCE TRES SUSPECTE BROMPTON ORANGE Mer 04 Jan 2012, 20:04
helicorne a écrit:
"Le vélo est en très bon état. Il n'a probablement pas servi plus de 6 mois.
Il est orange, il a 6 vitesses et une selle en cuir marron. Il y a un sac gris en toile devant.
Je n'ai pas la facture d'achat et pas de photos.
Remis en main propre dans lieu public et discret, paiement en espèce (petite coupure)."
au dernier sous sol du parking de parly 2. Emballage discret assuré. Je vole, je recelle et j'assume ! une nouveauté du bon coin qui, soit disant, filtre les annonces...
helicorne Novice
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/12/2011
Sujet: Re: ANNONCE TRES SUSPECTE BROMPTON ORANGE Jeu 05 Jan 2012, 18:33
J'ai hésité avant de poster, croyant à un canular. Mais si l'un de vous le lendemain avait posté pour pleurer son brom orange je m'en serai mordue les doigts.
anachris Novice
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : paris Mon Brompton: : noir 2010 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: ANNONCE TRES SUSPECTE BROMPTON ORANGE Sam 07 Jan 2012, 00:17
j'ai postulé aussi dessus pour voir ce qu'il allait dire. Il est encore dispo, dit qu'il date de 1994 et ce fait appeler lucie joelle