Sujet: Re: J'ai craqué ... Mar 03 Avr 2007, 00:16
Emmanuel a écrit:
Il existe des systèmes de changement de vitesse pour monocycles (Schlumpf fait ça). Peut être que ton engin en est équipé ?
C'est un scenario que j'avais envisagé.
Schlumpf fabrique effectivement un moyeu à 2 rapport (1:1 & 1:1,5) avec changement au talon destiné aux monocycles mais il ne comporte pas de roue libre.
Or c'est ce qui fait le différence entre le COKER Wheelman et le QU-AX Gentlemenbike et qui a motivé mon choix.
Une différence visuelle minime pour un agrément maximum !
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: J'ai craqué ... Lun 16 Avr 2007, 21:17
Mazette, quelle allure devant l'Hôtel de Ville !
Mais, à l'arrière, c'est quelle taille de roue ? Et pour trouver des pneus pour ces 2 roues de doimensions pas très classiques, comment est-ce que ça se passe ? Je remarque que tu n'as pas encore installé une Brooks sur ce magnifique vélo (comme c'est déjà le cas, sur son presque jumeau de dimanche). Là, le look rétro n'est pas seulement assuré par quelques détails !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: J'ai craqué ... Lun 16 Avr 2007, 21:24
J'avais pas vu la suite En effet quelle allure le Guy 8) & ton guidon?