quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Lille - Paris - Annecy Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton... Lun 14 Mai 2012, 18:48
Bonjour à tous, je me suis renseigné récemment chez mon marchant de vélo pour savoir si il existait un petit appareil pour recharger mon iphone à brancher sur la dynamo de mon Brompton ! Cela serait très très pratique lors de voyage dans des contré inconnue. Mais celui-ci m'a dit que mis a pars Dahon, qui apparemment à intégrer cela dans le tube de la potence, rien n'existait, a mon plus grand désespoir ! Cela étant, après avoir fais une recherche sur le net je suis tombé la-dessus...
Seul petit Hic, il manque des informations concernant certain composants. Du coup j'ai posté une question au bloggeur pour lui demander ses info.
Par la suite je modéliserais une boite en 3D que j'imprimerais en 3d pour protéger le circuit électrique et le disposer en toute sécurité soit dans le cadre, soit dans la potence !
Est-ce que certain d'antre vous on déjà réaliser se dispositif ?
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton... Mar 15 Mai 2012, 01:14
Voilà ce que tu as besoin. Tu peux l'attacher un peu partout sur ton vélo.
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Lille - Paris - Annecy Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton... Mar 15 Mai 2012, 08:43
Hello, merci pour ta réponse, pas mal, mais pas très design et surtout impossible de le mettre dans le tube du cadre ou de la potence et concernant le prix.... pas donné. mais ters bonne info pour ceux qui n'ont pas de fer à souder !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton... Mar 15 Mai 2012, 08:50
chez busch et muller: http://www.bumm.de/produkte/e-werk/e-werk.html
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
ubikubikubik Habitué du coin
Sujet: Re: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton... Mar 15 Mai 2012, 09:02
Whaou ! très pratique, mais pas super Design tout ça !
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton... Mar 15 Mai 2012, 13:17
Fredo a écrit:
chez busch et muller: http://www.bumm.de/produkte/e-werk/e-werk.html
Petit retour intéressant sur le produit par Mike McFarlane: http://www.mikemcfarlane.co.uk/photography-tips-and-articles/view/871/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton...
quelqu'un aurai-t-il deja fait ca sur nos chère Brompton...