Ou l'on apprend que Dahon a fait des avances - pour l'instant sans suites - à Andrew Ritchie sur une collaboration Dahon - Brompton.
Si cette collaboration devenait un jour effective, et qu'on pouvait avoir le meilleur des mondes : Le bon rapport prix - prestation des Dahon, leur légèreté, et le design et le comportement des Brompton ?
Rêvons un peu ...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Un article intéressant sur Bike Biz Jeu 05 Avr 2007, 13:07
Effectivement, intéressant, c'est pas encore une OPA..... mais certainement des visées de Dahon sur Brompton, passer un coup de main à Andy, pour arriver à l'aider à augmenter sa production ....... pour la gloire du vélo .... ben donc.....
Dans un journal british, j'avais vu aussi qu'Andy s'était dit las de son taf.... et prêt à passer la main ...... rapprochons cela ....... ça donne quoi ....?
Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 14:46, édité 2 fois
Emmanuel Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Aubagne (13) Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Un article intéressant sur Bike Biz Jeu 05 Avr 2007, 14:07
Entretenez bien votre Brompton - Ce sera bientôt un collector ?
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Un article intéressant sur Bike Biz Jeu 05 Avr 2007, 15:01
C'est le coté condescendant de Dahon, qui est sympa dans l'article, le coup de main désintéressé, apitoyé devant les 700 m² de l'usine poussive à Andy.... face aux 30 000 m² de l'usine chinoise, travaillant 24/24 .... alors papy..... on vient t'aider, nous c'est totalement gratuit et comme toi, on aime le vélo, pas les enclumes, t'as entendu le vieux, c'est les messieurs de chez Dahon qui te cause..... on vient t'aider......... !