Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Balade irlandaise [récit]

+12
Petrouchka
Pioneerman
Emte
LRU
dominique1020
dargand
Michelle
Depannezvous
debutant
louisvitet
JPD
folding44130
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reivax
Habitué du coin
Habitué du coin

Balade irlandaise [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade irlandaise [récit]   Balade irlandaise [récit] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 00:35

Savez vous si des membres de ce forum ont une expérience d'un voyage en B en Irlande (voyage en autonomie, avec matériel de camping, équipement de pluie...)

Je pense faire une dizaine de jours en Irlande pendant l’été 2016 mais vu que je ne possède pas encore de B , je me projette plus naturellement avec mon On One inbred 29p ou mon Cove Handjob 26p (actuellement cadre nu) que je passerais éventuellement en mode randonneur avec porte bagages Ar, sacoche av et moyeu dynamo SP pour l'autonomie électrique.

Je sais que le confort et la circulation sur chemin seront plus facile avec les grandes roues (je viens du VTT donc je ne crache pas sur un bon sentier si j'en vois un) mais le coté pratique du B me semble essentiel (bus, train, b&b). je suis surtout inquiet pour la capacité d'emport du B.

j'ai trouvé une roue dynamo SV-8FB + jante RYDE pour un B pour 195€ sur le site esprit randonneur, un avis sur la solidité de cette roue?

Bref, rien n'est décidé, tout est a l'état de projet..

merci

Revenir en haut Aller en bas
Peewee
Habitué du coin
Habitué du coin
Peewee

Mon Brompton: : H6L Raw

Balade irlandaise [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade irlandaise [récit]   Balade irlandaise [récit] - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 12:43

Hello, jene suis jamais allé en Irlande mais, le B passe bien dans les chemins en concassé fin ou terre dure. Le T Bag permet d'emporter facilement le nécessaire pour une semaine (si pas camping). Si tu as besoin de plus, il te faudra le porte bagage arrière pour y faire reposer un sac à dos.
Aucune info pour ton moyeu dynamo, nous n'avons pas fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas

Balade irlandaise [récit]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2