Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : savoie Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: futur adepte Mer 11 Juil 2012, 22:58
Coucou, ça fait bien quatre bonnes semaines que je lorgne sur le forum. J'ai pas tout fouillé, mais suffisamment pour aller voir mon marchand de vélo et essayer le Brompton (court essai dans le magasin).
Je suis sur Chambéry. Il y a des côtes ! Avant de me décider, j'ai besoin de faire un essai un peu plus réaliste qu'en magasin. Je regarde sur Grenoble et Lyon pour une location. J'aimerais bien aller au boulot en vélo + bus.
EN tout cas , votre forum est riche en infos, et bien fait.
toph
smotaz Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Nomade Mon Brompton: : H6R Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: futur adepte Mer 11 Juil 2012, 23:06
Bienvenu sur le forum,
As-tu regardé à Genève chez Bikes2fold! C'est un passionné.
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: futur adepte Jeu 12 Juil 2012, 08:08
Bienvenue.
Tu es bien passé par le portail pour aller lire les sujets incontournables, entre autre "Bien commencer en Brompton" ?
toph Novice
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : savoie Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: futur adepte Jeu 12 Juil 2012, 15:04
smotaz a écrit:
Bienvenu sur le forum,
Non pas encore ! J'ai commencé par aller voir mon marchand local qui m'a déjà vendu un vélo (route). Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est plus facile d'aller à Lyon qu'à Genève. Et puis j’attends un déplacement professionnel sur Lyon pour faire les magasins.
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: futur adepte Jeu 12 Juil 2012, 17:10
rmigneron a écrit:
Bienvenue. Tu es bien passé par le portail pour aller lire les sujets incontournables, entre autre "Bien commencer en Brompton" ?
+1, c'est une lecture essentielle Bienvenue également J'ai profité du message de smotaz pour découvrir le site internet de bikes2fold, le configurateur brompton est sympa et on trouve également un simulateur de couleur dans le même genre que celui de nycewheels http://www.bikes2fold.com/OPTIONS.html http://www.bikes2fold.com/color.html
lanier Novice
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : USA Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: futur adepte Ven 13 Juil 2012, 08:55
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: futur adepte Ven 13 Juil 2012, 11:38
Bienvenu sur le forum, sur
toph Novice
Sujet: Re: futur adepte Ven 13 Juil 2012, 12:45
lanier a écrit:
Oui, très intéressant ce site, ça fait rêver ! Les Suisses ont l'air d'avoir bien compris l'intermodalité, au vu des photos présentées.