Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : PARIS Mon Brompton: : M3L RL - B17 green Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Bientôt au BWC 2012 !! Dim 5 Aoû 2012 - 16:06
Bonjour à tous,
Après un an d'utilisation quasi quotidienne je me décide enfin de me présenter sur le forum.
J'ai vélotaffé depuis pas mal d'années sur Paris et je suis passé par les cases Solex et Vespa PX. Un peu gavé par les passages un peu trop fréquents à mon goût chez le garagiste j'ai eu envie de tout revendre et de m'acheter un vélo. J'étais parti sur un vélo électrique (facilité + prime sur Paris) puis au cours de mes nombreuses et longues recherches sur internet je suis tombé sur des témoignages sur le brom. Une lecture assidue du forum m'a convaincu des qualités de cette monture. Un des éléments clefs a été la solution au rangement du vélo à mon domicile et à mon taf.
Je l'ai acheté sur Ebay en juin 2011, son propriétaire le revendant après 15 jours !! (827€). Je lui ai offert une B17 vert foncé cuivre cette année qui ne rend pas mal avec sa finition RL. Toujours en monte d'origine.
C'est un vrai plaisir d'aller travailler en démarrant la journée par une balade parisienne en brompton. Je regrette une chose...ne pas avoir vendu ma vespa plus tôt !
C'est très marrant de voir comment ce vélo suscite de questions de la part d'amis/passants/commerçants. Après une année de démos et d'explications des avantages du brom : je suis au point. Je peux réorienter ma carrière et ouvrir un "brompton corner" !!
Je remercie au passage les différentes interventions des forumeurs qui m'ont convaincu que je faisait le bon choix (je l'ai acheté sans l'essayer).
Je serai sur la boucle de Blenheim Palace le 19 août avec ma famille pour me supporter. Il fallait bien que j'offre un retour aux sources à ma monture favorite !
A bientôt.
NS : 1105170065
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Bientôt au BWC 2012 !! Dim 5 Aoû 2012 - 18:13
Bravo pour ton choix!!
Bienvenue sur notre forum et bonne chance au BWC 2012!!
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Bientôt au BWC 2012 !! Dim 5 Aoû 2012 - 18:17
Salut,
Bienvenu.
Peut-être qu'on te verra à la rando du vendredi soir sur Paname (à partir du 31/08, pause des vacances). Nous étions 9 B au moins avant-hier.
++
Ritchie
lolo75011 Novice
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : PARIS Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels Date d'inscription : 01/07/2012
Sujet: Re: Bientôt au BWC 2012 !! Dim 5 Aoû 2012 - 20:44
Bienvenue sur le Forum ! et merci pour ta présentation
Bonne chance pour le BWC ! Je pense que j'année prochaine je vais m'y inscrire ! Et peut-être à un de ces jours à la balade du vendredi ! A+
nicodam Novice
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Bientôt au BWC 2012 !! Dim 5 Aoû 2012 - 21:25
Carrément partant pour les ballades du vendredi
bromstick Novice
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : PARIS Mon Brompton: : M3L RL - B17 green Date d'inscription : 14/01/2012
Merci pour vos encouragements pour le BWC. Un petit tour ce matin sur le polygone de Vincennes et cela dépasse les 30 mn mais l'important c'est d'y être !
Suis également partant pour les balades parisiennes du vendredi soir mais à partir de septembre pour moi
@+
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Merci pour vos encouragements pour le BWC. Un petit tour ce matin sur le polygone de Vincennes et cela dépasse les 30 mn mais l'important c'est d'y être !
Suis également partant pour les balades parisiennes du vendredi soir mais à partir de septembre pour moi
@+
De toute façon, la prochaine c'est le 31/08; entre temps ils sont en vacances.