Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique) Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Bientôt^^bientôt Lun 25 Fév 2013, 18:54
Hello,
Voilà l'heure approche!!!
Cette semaine, je commande mon Brompton.
Sur papier... ben oui, faut attendre un peu pour le prendre en photo. Enfin je peux vous faire une photo de mon Strida sinon... ok ok j'arrête avec ça
Modèle 6 vitesses en noir, marathon, P-B, éclairage à pile.
Je dois encore essayer et choisir entre le guidon M et S. Je pense partir sur le M.
Et prendre tige téléscopique ou la plus longue de 6 cm. Je veux un pliage compact donc si je peux gagner 2 cm et être bien sur mon vélo, je prendrai le choix 2.
Tout cela sera commandé à Velodroom à Bxl.
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
c'est des "cornes" à ce que j'ai vu en recherchant la référence.
C'est ça?
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
j'ai déjà lu la rubrique au moins 5 fois et demandé des conseils
J'ai fait des essais chez 2 marchands différents et posé plein de questions (mais pas encore assez ^^)
merci pour le conseil, je vais regarder à cette amélioration et me renseigner chez mon futur vendeur
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mar 26 Fév 2013, 22:29
Bienvenue sur le forum et patience, la récompense en vaut la chandelle......
Bingocri
pyramus Habitué du coin
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mer 27 Fév 2013, 10:00
Bienvenu sur le
angedemoniaquenoir Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique) Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mar 05 Mar 2013, 23:14
voilà commandé aujourd'hui.
Pfff ils avaient plein de modèles dispos en magasin et identiques à ma commande sauf que c'était avec dynamo shimano et pas à piles.
J'ai failli craquer pour l'avoir tout de suite mais j'ai résisté et donc ben je vais attendre 8 semaines (minimum ^^)
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mar 05 Mar 2013, 23:42
angedemoniaquenoir a écrit:
et donc ben je vais attendre 8 semaines (minimum ^^)
Bienvenu au club... sauf que moi les 8 semaines se sont transformées en 6 mois.
Mais non, il n'y a pas de raison, il n'y a pas de raison... que ça vous arrive
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mer 06 Mar 2013, 01:09
Contrairement à Miss Kat, il ne semble pas avoir pris un -X, donc il attendra bien moins longtemps !
angedemoniaquenoir Novice
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mer 06 Mar 2013, 08:00
M6R sans le X effectivement donc sauf s'il y a une pénurie d'acier, je pense que ça ne devrait pas prendre beaucoup plus... espérons
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Bientôt^^bientôt Mer 06 Mar 2013, 10:48