Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Un p'ti coup de pouce Dim 12 Aoû 2012, 13:48
Bonjour,
La date de notre premiere randonnee a brompton approche. Les montures sont fin pretent, enfin presque car il y a un hic...
J'aurai aimer pouvoir changer les poignees pour des modele type Ergon gp1 ou gp2 avant le depart le 16 aout, le hic c'est que j'ai trop tarde a cette decision et que par vpc c'est mort.
Je recherche donc un magasin Parisien ouvert qui ai cela en stock j'ai fais unpeu le tour des adresses. Principales mais c'est bien sur un grosse periode devacances et de magasins clos, alors sipar hasard vous en connaissez un ouvert et ayant ce type de poignees merci de me faire connaitre les coordonnees de laperle rare.
Par avance merci.
Nico
Ps magasins deja contactés :
Velo parisiens en congés Velovia en congés Gepeto velo ouvert mais ne vendent pas ce type de poignees. Bicloune en conges
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Un p'ti coup de pouce Dim 12 Aoû 2012, 14:25
Essayez "Roulez Champions" 5 Rue Humblot 75015 Paris 01 40 58 12 22 Ils sont très sympas, mais j'ignore s'ils auront ce que vous cherchez et s'ils sont ouverts...
nicodam Novice
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Un p'ti coup de pouce Dim 12 Aoû 2012, 14:27
Merci. Je test cette adresse demain
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Un p'ti coup de pouce Dim 12 Aoû 2012, 15:19
nicodam a écrit:
Merci. Je test cette adresse demain
Et puis, demandez-leur quand mon B en titane va arriver .... Dites-leur que je piaffe d'impatience !
*désolée de vouvoyer mais comme je connais pas, j'ose pas encore........
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1832 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un p'ti coup de pouce Lun 13 Aoû 2012, 09:37
Samedi je suis passé devant Allo Vélo, c'était ouvert. Ils sont rue Poissonière maintenant. C'est pas mon magasin préféré, mais c'est tout de même là que j'avais acheté mes ergon je crois.
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Un p'ti coup de pouce Lun 13 Aoû 2012, 10:41
Allo Vélo est rue Beauregard (coin Poissonnière), j'y suis passé dimanche, et ils ne connaissaient pas !