Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

encore un nouveau ;-)

+2
rmigneron
tud
6 participants
AuteurMessage
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud

Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais

encore un nouveau ;-) Empty
MessageSujet: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:14

Bonjour, voilà j'ai fait le grand saut, j'ai commandé un M6R X titane chez un vélociste, vert "anglais", enfin "racing green" comme ils disent chez Brompton.

Je l'ai reçu il y a une semaine (après de longues semaines d'attente...) et j'ai déjà quelques déconvenues... Je demanderai de l'aide avec un autre post, je crois qu'ici c'est juste la présentation.

J'ai pris un 44 dents, des pédales MKS, un éclairage SON des Marathon plus et une suspension dur.

Voilà je mettrais des photos plus tard.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:47

Bienvenu !
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:38

Bonjour Tud et bienvenu sur le forum encore un nouveau ;-) Brompton .

Bravo pour le choix de ton Brommie en titane, d’autant plus que Brompton semble rencontrer des problèmes de production de ces modèles depuis quelques mois.
Les 2 vélocistes que j’avais interrogés il y a 3 mois n’avaient pas pu me donner d’informations fiables sur la disponibilité des modèles Superlight.
La production n’est finalement pas totalement arrêtée mais fonctionne peut-être au ralenti avec des livraisons au compte-goutte, ce qui explique que tu ais reçu le tient.
MissKat qui s’est inscrite récemment sur le forum a commandé le sien en version titane également en espérant que les infos de son vélociste soient justes.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:20

Merci pour vos Bienvenus ;-) !

En effet j'ai plutôt eu de la chance, une livraison avec qu' un mois de retard que prévue... commandé en mai, reçu début aout.

Tud
bursty
Habitué du coin
Habitué du coin
bursty

Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:15

Salut tud et bienvenu dans la grande famille des bromptoniens, encore un nouveau ;-) Brompton

Bon choix le modèle titane,
tu as eu raison d'avoir pris un pédalier 44 dents , j'ai le 50 et me dis que le 44 aurait surement été mieux.

Je suis de la tronche,peut être ns croiserons ns un jour .

pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:55

Bienvenu par ici, heureux titanesque !
Je suis aussi de la région, et quadra aussi... on peut se faire un meeting à l'occasion !
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:19

@pierrox et bursty,

merci et avec plaisir de se rencontrer (en plus on est deux, mon collègue en a pris un aussi, et je pourrais comparer le bruit de mon dérailleur avec le votre ;-)

A bientôt !
bursty
Habitué du coin
Habitué du coin
bursty

Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:18

Alors bienvenue à ton collègue aussi !
Homard75
Novice
Novice

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:01

Bienvenue sur le forum,
et plein de bonheur avec ta nouvelle monture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un nouveau ;-)   encore un nouveau ;-) Empty

encore un nouveau ;-)
Page 1 sur 1