Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Empty
MessageSujet: Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?   Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:49

Hello,
Ayant revendu mon M6L et en attente d'un S6L-X, je ne dispose malheureusement pas de B. sous la main pour faire cette mesure. Je souhaiterais donc savoir quelles sont les dimensions (long, larg, prof) de l'espace situé entre le triangle arrière et le cadre la ou s'effectue le pliage. Le rectangle vide sous les petites roulettes quoi :-) la ou traditionnellement on peut fixer à demeure un anti vol Abus.
Si il y a une âme charitable, merci
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?   Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:32

Personne veut m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11111
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?   Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:51

Salut Skarockpunk,

Ci-jointes les côtes de l'espace entre le tube de selle et le triangle arrière verrouillé que j'ai rapidement mesurées à 2/3 mm près si j'ai bien compris les dimensions que tu demandes:

Distance entre les 2 platines plates perforées du triangle arrière au niveau du pivot de rotation du triangle = 70 mm
Distance entre les 2 tubes verticaux au niveau de la platine où se fixe la suspension = 17 mm
Distance entre le tube de selle et les tubes verticaux du triangle arrière au niveau du pivot de rotation du triangle arrière = 50 mm
Distance entre le tube de selle et les tubes verticaux du triangle arrière juste sous le verrouillage = 60 mm
Hauteur entre la base du tube de selle et le dessous de la commande du verrouillage du triangle arrière = 150 mm
Hauteur entre la base du tube de selle et le dessous de la suspension = 190 mm

Macadam.

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?   Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:14

Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?   Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions de l'espace entre le cadre et le triangle arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» positionnement de la roue arrière entre les 2 bases du triangle
» Vente triangle arrière H6L + roue arrière 6 vitesses black edition 2019 [VENDU]
» Les "nouvelles" dimensions du cadre. En quelle année ?
» Vis de fixation triangle/cadre
» Crochet de potence : pièces alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: