Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : M6R rouge Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Et un nouveau "Parisien", un ! Jeu 13 Sep 2012, 17:12
Salut à tous,
Bromtonien depuis peu, j'ai enfin pu casser ma tirelire pour m'offrir un M6R tout rouge aux vélos parisiens.
J'habite à Châtillon et travaille à Versailles, et j'utilise le B tous les jours en multi-modal vélo/train, ce qui m'a fait gagner presque une heure de trajet par jour. Et une ballade bien sympa en prime ...
Voilà pour la courte présentation !
Pouille Invité de marque
Nombre de messages : 465 Age : 86 Localisation : Paris 13 Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015 Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Et un nouveau "Parisien", un ! Jeu 13 Sep 2012, 17:21
Et un B sud-parisien de plus. Bienvenue. Il faudra venir se présenter à la rando PRV du vendredi soir. A bientôt peut-être.
Yol Novice
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : M6R rouge Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Et un nouveau "Parisien", un ! Jeu 13 Sep 2012, 17:30
Ah oui, c'est prévu ... j'ai rencontré la semaine dernière un membre du forum habitant à Vanves (il se reconnaîtra, je suppose) qui me l'a chaudement recommandé ! Il faut juste que je rassemble mon courage pour sortir de mon petit nid douillet après une dure semaine de travail
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Et un nouveau "Parisien", un ! Jeu 13 Sep 2012, 17:50
Bienvenue et à vendredi peut-être !
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Et un nouveau "Parisien", un ! Jeu 13 Sep 2012, 19:30
Bienvenue de Belgique ami Français, et bonne route avec ton Brompton !
debutant Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : vanves Mon Brompton: : m9l rouge Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Et un nouveau "Parisien", un ! Jeu 13 Sep 2012, 21:10
Yol a écrit:
Ah oui, c'est prévu ... j'ai rencontré la semaine dernière un membre du forum habitant à Vanves (il se reconnaîtra, je suppose) qui me l'a chaudement recommandé ! Il faut juste que je rassemble mon courage pour sortir de mon petit nid douillet après une dure semaine de travail
salut je me reconnais
c était une grande journée 7 bromptons sur mon trajet je me sent de moin en moin seul sur mon petit vélo
et bien venu parmi nous
si sa continu la sortie du vendredi soir se fera brompton uniquement