Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Mer 24 Oct 2012, 13:31
patufitoo a écrit:
Je n'ai jamais vu un modèle de cette époque en gris, il a du être repeint...
Tout a fait d'accord avec vous sur le reste mais la couleur par contre est bien d'origine 100% authentique et très moche
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Ven 21 Déc 2012, 12:09
Il y a parfois des supers coups à faire mais faut de la chance, je viens de lire dans le A to B de ce mois (n°93, en téléchargement gratuit) :
● Brompton T5, Sturmey-Archer 5-spd, 12% gear reduction, rear carrier, front block and pannier, Brooks saddle, folding LH-pedal.Very modest use, all in excellent condition. Moved to area with good bus service, so no longer needed. £300, no offers.Tel: 01271 883470 (North Devon)
Par contre, il faut être sur place... pas évident.
Jereeeem Habitué du coin
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : M6L Noir Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Ven 21 Déc 2012, 13:12
LRU a écrit:
RonanM a écrit:
Car je cherche un Brompton avec un budget assez serré (400-600€) donc comme je sais qu'on en trouve à beaucoup plus chers, je ne suis pas regardant sur l'année ou le fait qu'il soit en titane ou pas... Ronan
En voila un beau qui répond à tes critères http://www.leboncoin.fr/velos/377877898.htm?ca=15_s Si tu es interessé, je ne trainerais pas à ta place, il risque de partir vite
C'était quoi comme modèle?
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Ven 21 Déc 2012, 13:42
Jereeeem a écrit:
LRU a écrit:
RonanM a écrit:
Car je cherche un Brompton avec un budget assez serré (400-600€) donc comme je sais qu'on en trouve à beaucoup plus chers, je ne suis pas regardant sur l'année ou le fait qu'il soit en titane ou pas... Ronan
En voila un beau qui répond à tes critères http://www.leboncoin.fr/velos/377877898.htm?ca=15_s Si tu es interessé, je ne trainerais pas à ta place, il risque de partir vite
C'était quoi comme modèle?
Je ne me souviens plus exactement, un modèle classique il me semble, genre M3L
Jereeeem Habitué du coin
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : M6L Noir Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Ven 21 Déc 2012, 13:56
J'en avais repéré deux sur le boncoin. Il y avait un M3L vers Vannes, la personne était sérieuse, mais au moment où j'allais le prendre une autre personne a posté une annonce pour un P6R de 2010 à 500€. Je l'ai appelé il venait juste de poser l'annonce, et j'ai récupéré le brompton en main propre. En bonus, j'aui pris le petit sac qui va devant pour une cinquantaine d'euros.
Donc bilan de l'histoire, ne pas hésiter a guetter souvent sur leboncoin, les affaires ne restent jamais très longtemps.
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Ven 21 Déc 2012, 14:18
à 400€ tu peux en trouver mais seulement avec un paiement en cash et sans facture......Je n'en n'ai jamais vu à vendre à moins de 600€ et même ceux là étaient en triste état...Le marché de l'occasion est tel que le plus souvent il vaut mieux acheter neuf
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces! Sam 22 Déc 2012, 19:51
J'ai moi aussi été tenté par de l'occasion, mais soit l'état était pitoyable, soit le prix était presque identique au neuf! Conclusion le minimum c'est 700 euros pour un très bon état et encore garantie (sur la fin quand même).
Mais moins que ça c'est rare!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion de toutes mes forces!