Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Brompton, toujours plus de demande

Aller en bas 
+2
dominique1020
guillaume82
6 participants
AuteurMessage
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyJeu 18 Oct 2012, 05:42

Le succès est bien au rendez vous, toujours plus de Brompton sur la planète...

Cela explique aussi le petit délai d'attente pour en avoir un quand il n'est pas en stock.

http://m.guardian.co.uk/business/2012/oct/17/brompton-boom-fuelled-asian-demand?cat=business&type=article
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:22

cela vaut le coup d'être actionnaire de Brompton avec un tel dividende...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:41

Tu as raison Dominique, mais malheureusement pour le consommateur de Brompton, le temps est à la vente et non à l'achat.

Messieur et mesdames du à une sur-demande prévoyez $$$ le coût des Brompton va encore augmenter!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:49

L'essentiel c'est de l'avoir déjà commandé!

Non, l'essentiel c'est surtout de recevoir le Brompton commandé!

Et quand le Brompton arrivera, plus besoin de $$$, ils s'économiseront en laissant la voiture au garage.

Le brompton (ou le vélo en général) c'est plus efficace que n'importe quel placement Brompton, toujours plus de demande Mortderi Brompton, toujours plus de demande Up Brompton, toujours plus de demande Up
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:52

une fois traduit la finance ,ca fait peur:


Brompton a signalé un saut dans les ventes annuelles et les profits comme les banlieusards dans les villes pleines comme Séoul et Tokyo reçoivent l'insecte de bicyclette se pliant. Les profits au Londres ont basé presque 50 % montés de fabricant de bicyclette à £1.6 m dans l'année jusqu'au 31 mars pendant que les ventes sont montées de moins le quart £16.7 m. Le directeur général de la compagnie, Guillaume Butler-Adams, a dit que Brompton avait trafiqué le compteur en haut de la croissance de plus de 20 % en Corée du Sud et Japon comme les citadins énervés ont cherché des voies de battre des embouteillages. Brompton est un de seulement deux fabricants de charpente importants toujours basés dans le Royaume-Uni et sa bicyclette distinctive est appelée après l'Art oratoire de Brompton – une église catholique dans Kensington Sud, que le fondateur de la compagnie, Andrew Ritchie, pourrait voir de la fenêtre de son appartement comme il a travaillé le prototype au début des années 1980. Depuis que le Maître-d'hôtel-Adams a pris la charge il y a une décade, la compagnie s'est développée rapidement à l'étranger, avec la production montrée pour augmenter de 31,000 à 36,000 unités dans l'exercice actuel. Les ventes internationales inventent 75 % du chiffre d'affaires de Brompton, mais la compagnie vise 80 % et a récemment ouvert son premier magasin dans la Chine de territoire continental, en ciblant des citadins riches à Shanghai. Brompton explore aussi des avenues de croissance comme les accessoires de cyclisme, en incluant des sacs et des vestes, plus
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyVen 19 Oct 2012, 09:45

Ce n'est que du langage technique financier: disons en français courant que les Brompton se vendent comme des petits pains en Extrême-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyVen 19 Oct 2012, 10:58

dominique1020 a écrit:
Ce n'est que du langage technique financier: disons en français courant que les Brompton se vendent comme des petits pains en Extrême-Orient.
je ne savais pas qu'ils mangeaient des petits pains en extrême orient...... Brompton, toujours plus de demande Lol
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyVen 19 Oct 2012, 12:41

armandos a écrit:
une fois traduit la finance ,ca fait peur:
[/i]
Moi ce qui m'effraie, c'est la traduction automatique Very Happy
- "Maître-d'hôtel-Adams" au lieu de "William Butler-Adams",
- "Brompton est un de seulement deux fabricants de charpente importants" pour "frame manufacturers"
- "Brompton avait trafiqué le compteur en haut de la croissance de plus de 20 %" pour "clocked up growth"
- ...

Pour le reste, je trouve cela très bien que brompton connaisse un tel succès, c'est une entreprise qui aurait très pu faire faillite plusieurs fois compte tenu des difficultés rencontrés et que j'espère que brompton continuera à fabriquer en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyVen 19 Oct 2012, 12:46

Ben oui c'est génial que Brompton connaisse un grand succès, plus de brompton, plus d'accessoires, plus de nouveautés... Plus on est nombreux mieux c'est Smile

Mais c'est vrai que la traduction automatique est assez étonnante parfois!

Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande EmptyVen 19 Oct 2012, 19:33

dromptonadede a écrit:
dominique1020 a écrit:
Ce n'est que du langage technique financier: disons en français courant que les Brompton se vendent comme des petits pains en Extrême-Orient.
je ne savais pas qu'ils mangeaient des petits pains en extrême orient...... Brompton, toujours plus de demande Lol

ce n'était que ma traduction...traduttore, traditore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





Brompton, toujours plus de demande Empty
MessageSujet: Re: Brompton, toujours plus de demande   Brompton, toujours plus de demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton, toujours plus de demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Brompton M6R Blanc (état neuf) toutes options.
» Demande d'estimation brompton M3L et M6L
» Coup de foudre et demande de précision sur les gammes Brompton
» Un demande de conseil avant un achat d'un Brompton (2015)
» Paris: demande d'assistance pour déposer et poser la roue arrière du Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: