Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Lun 28 Jan 2013, 23:19
Hello, Tout est dans le titre. Je désespère de pouvoir trouver ces pièces Kamoya ... Pour mon Brompton mais aussi mon Birdy. Voilà si qqn a un tuyau je prend Car c'est frustrant qu'il ne vende pas a l'étranger. Ne me proposez pas d'acheter sur eBay US au type qui vends certaines pièces 3 fois le prix A votre bon coeur
tatami23 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Sam 02 Fév 2013, 08:16
Ce distributeur au Japon accepte de les fournir pour l'étranger: http://www.loro.co.jp/blog/lwr/2009/10/post-11.html
email: lss@loro.co.jp
Inconvénient: il n'accepte pas Paypal, seulement chèques payables à l'étranger, ce à quoi il faut également ajouter les frais de port.
skarockpunk Habitué du coin
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Sam 02 Fév 2013, 12:00
Merci beaucoup Euh je n'ai jamais eu l'expérience d'un chèque payable a l'étranger. CA s'achète auprès de sa banque j'imagine ?
tatami23 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Sam 02 Fév 2013, 13:14
skarockpunk a écrit:
Merci beaucoup Euh je n'ai jamais eu l'expérience d'un chèque payable a l'étranger. CA s'achète auprès de sa banque j'imagine ?
Bien sûr
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 08:56
Finalement il accepte un paiement Western Union
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 09:02
skarockpunk a écrit:
Je ne sais pas pour le cas qui t'occupe mais sinon, Western Union est le support de toutes les escrocs de la terre ...
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 09:06
tatami23 a écrit:
Ce distributeur au Japon accepte de les fournir pour l'étranger: http://www.loro.co.jp/blog/lwr/2009/10/post-11.html
email: lss@loro.co.jp
Inconvénient: il n'accepte pas Paypal, seulement chèques payables à l'étranger, ce à quoi il faut également ajouter les frais de port.
Ouh là ... QQu'un qui n'accepte pas Paypal même si l'acheteur prend en charge les frais de transaction ... surtout au Japon ... ?!?
Aucune garantie d'expédition ... et aucun remboursement possible en cas d'arnaque ... moi, je ne tenterais pas le diable ... (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs).
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 15:51
skarockpunk a écrit:
Salut, si possibilité de commandes groupées, je serais intéressé par une suspension Jenny... ...
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 16:57
Hello,
Concernant le règlement Western Union dés lors que l'on connaît le tiers je ne pense pas que cela pose pb.
Une commande groupée avec partage des frais de port pourrait effectivement avoir du sens mais uniquement pour des personnes habitant sur Paris. Je ne souhaite pas gérer des réenvoi dans toute la France.
Je n'ai pas encore passé ma commande. MP
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 20:36
skarockpunk a écrit:
Hello,
Concernant le règlement Western Union dés lors que l'on connaît le tiers je ne pense pas que cela pose pb.
Une commande groupée avec partage des frais de port pourrait effectivement avoir du sens mais uniquement pour des personnes habitant sur Paris. Je ne souhaite pas gérer des réenvoi dans toute la France.
Je n'ai pas encore passé ma commande. MP
Ce n'est sûrement pas le cas au Japon mais en Afrique, il y a une telle corruption, qu'une personne peut très bien récupérer un WU au nom d'une autre personne ...
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Jeu 21 Fév 2013, 21:42
C'est effectivement plus un pb de destination que de support de paiement. Jamais il ne me viendrait a l'idée d'envoyer un WU en Afrique :-)
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ? Ven 12 Avr 2013, 23:30
Transaction LORO réussie. J'ai pu commander et recevoir la suspension Jenny Sus Kamoya, enfin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un plan pour acheter des pièces Kamoya ?