" J'ai un petit vélo qui tourne dans ma tête Et qui n' veut jamais, jamais s'arrêter Il est peint en joie comme un jour de fête Et il veut toujours, toujours m'emmener (...)"
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Sam 09 Mar 2013, 12:32
On le dirait,beaucoup plus grand qu'il n'en a l'air... Il est parfait!
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Sam 09 Mar 2013, 12:36
Pourtant mon vélo noir m'a glissé à l'oreille que ce petit vélo rouge lui plaisait bien Il m'a dit de vous demander si votre vélo rouge était prêt à vous quitter...
Bromptonauten Maître des énigmes et des défis techniques
Nombre de messages : 305 Age : 111 Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Sam 09 Mar 2013, 16:18
Imaginez, Miss Kat, les jolies balades que vous pourriez faire avec ce petit vélo rouge si discret !
À regret, je dois vous dire que je n'ai pu encore l'apprivoiser. Je ne l'ai approché que furtivement.
Je me console en pensant à mon prochain petit vélo rouge qui se pliera en quatre pour que je puisse faire la sieste en roulant, il possède une selle très confortable.
Dernière édition par Bromptonauten le Dim 17 Mar 2013, 19:29, édité 1 fois
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Dim 10 Mar 2013, 16:12
Oh Dromptonauten, ce petit village est exactement celui où j'aimerais me promener avec mon petit vélo ! Et d'ailleurs, j'aimerais m'y arrêter pour y manger un bon gros petit sandwich saucisson.
Donc, en attendant, je continue à chercher le petit vélo qui accompagnera mon vélo noir.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Dim 10 Mar 2013, 17:27
c'est bientot fini ce fleurte les centenaires!
l'anver-soif
@ bromptonauten: racompte nous en plus sur ton dernier brompton couché: d'ou & quand vient-il, comment la tu trouvé, son histoire quoi...
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Dim 10 Mar 2013, 17:47
relax-max a écrit:
c'est bientot fini ce fleurte les centenaires!
Jaloux va !
Mais c'est vrai que moi je suis sérieuse, je cherche et mon vélo noir attend et mes euros aussi.
Nombre de messages : 305 Age : 111 Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Dim 10 Mar 2013, 17:59
Bonsoir Max le Tranquille de la main jetée.
En ce moment, j'houspille surtout Abeillaud (centenaire aussi). Il traine et "2012, année merveilleuse des balades en Brompton" est toujours en chantier. Vivement le printemps et la sortie de l'Arbre de mai.
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Dim 10 Mar 2013, 18:27
Miss Kat, n'adoptez que des B de quatrième génération sauf dans le cas d'une bromptodermie aiguë. Si vous êtes perdue dans vos recherches ou si vous souhaitez seulement consulter pour vous assurez que vous tenez le bon compagnon : MP pour l'exercice de bromptonaxie.
À Amiens, peut-être.
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses [Trouvé] Dim 10 Mar 2013, 23:32
Bonsoir Miss Kat Je dispose d'un M6L à vendre. Un petit MP si vous le souhaitez....
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Bonjour Miss Kat, Sinon, plus extreme qu'un 5 ou 6 vitesses, tu peux avoir un S2EX jaune citron de 9,5kg http://www.leboncoin.fr/velos/442735189.htm?ca=15_s Perso, si je devais avoir un 2ème brompton, ce serait un b plus sportif que mon H6L à n'utiliser que durant les beaux jours
J'ai trouvé mon bonheur bis ! Merci au vendeur pour la transaction très sympathique, et aussi et surtout aux conseils judicieux du connaisseur qui m'a aidée à faire mon choix.
(je ne sais pas comment changer le titre pour écrire : [trouvé] )
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Merci à vous Miss Kat également. J'ai fait une malheureuse ce soir en lui annonçant que le Brompton qu'elle convoitait aussi était vendu.... Elle poursuit donc sa prospection.....bonne chance à elle, j'espère qu'elle trouvera vite pédale de brompton à son pied....
J'ai fait une malheureuse ce soir en lui annonçant que le Brompton qu'elle convoitait aussi était vendu....
Oupsss ! Pas taper, "convoitrice" ! En tout cas, je vous recommande de poster une annonce "je cherche (....) " et d'attendre que les propositions arrivent. C'est ce que quelqu'un m'a recommandé de faire, et j'ai vite eu l'embarras du choix.