Sujet: Re: Titane or not titane ? Sam 04 Mai 2013, 17:02
Cruising a écrit:
karatekid2 a écrit:
Le Monsieur semble penser que tu fais le couillon en posant des questions en bois idiotes ou en ouvrant des sujets limites tendancieux pour mettre le bazar ici de façons tout à fait consciente : ce qui n'est pas bien ... Je traduis vu que tu n'as pas l'air de comprendre.
J'ai depuis peu une TdS en Ti de 600 mm et j'avoue que cela apporte pas mal de souplesse (d'autant que j'ai un amorto dur).
En quoi mes questions sont idiotes ? En quoi des questions idiotes peuvent elle semer la zizanie ?
Tendancieux ? C'est à dire ? C'est pas toi qui serait tendancieux anti LGBT ?
Et si le monsieur était un psycho-rigide un peu niais qui veut jouer au petit caporal sur le forum et que mes messages étaient plus intelligents que les siens ?
Je peux te donner une liste de message idiot postés par Monsieur pour illustrer...
Ouh la, je crois que tu vas pas tarder à gagner des vacances à force d'insulter quelqu'un qui ne te veut pas de mal et qui semble être apprécié du plus grand nombre ici ...
C'est quoi LGBT ? Mais je suis sûr que je suis tout à fait pour, moi !!!
Cruising PERTURBATEUR
Nombre de messages : 63 Age : 94 Localisation : tokyo Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: Titane or not titane ? Dim 05 Mai 2013, 01:13
Je n'ai insulté personne. Niais et psycho rigides ne sont pas des insultes. Il me semble que troll est bien une insulte dans le monde des forums.
Qualifier quelqu'un, un nouveau membre de surcroît, de troll juste car il n'est pas d'accord avec toi est signe d'intelligence et de souplesse d'esprit ? J'en doute.