Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Titane or not titane ?

Aller en bas 
+3
rmigneron
and1hotsauce
Cruising
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 13/11/2012

Titane or not titane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane or not titane ?   Titane or not titane ? - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 17:02

Cruising a écrit:
karatekid2 a écrit:
Le Monsieur semble penser que tu fais le couillon en posant des questions en bois idiotes ou en ouvrant des sujets limites tendancieux pour mettre le bazar ici de façons tout à fait consciente : ce qui n'est pas bien ... Je traduis vu que tu n'as pas l'air de comprendre.


J'ai depuis peu une TdS en Ti de 600 mm et j'avoue que cela apporte pas mal de souplesse (d'autant que j'ai un amorto dur).

En quoi mes questions sont idiotes ? En quoi des questions idiotes peuvent elle semer la zizanie ?

Tendancieux ? C'est à dire ? C'est pas toi qui serait tendancieux anti LGBT ?

Et si le monsieur était un psycho-rigide un peu niais qui veut jouer au petit caporal sur le forum et que mes messages étaient plus intelligents que les siens ?

Je peux te donner une liste de message idiot postés par Monsieur pour illustrer...

Ouh la, je crois que tu vas pas tarder à gagner des vacances à force d'insulter quelqu'un qui ne te veut pas de mal et qui semble être apprécié du plus grand nombre ici ...

C'est quoi LGBT ? Mais je suis sûr que je suis tout à fait pour, moi !!! afro

Titane or not titane ? - Page 2 Mini_5373232004414a8f7d18288d4a028d4dd842f320081207162014
Revenir en haut Aller en bas
Cruising
 PERTURBATEUR
 PERTURBATEUR



Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 02/05/2013

Titane or not titane ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titane or not titane ?   Titane or not titane ? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 01:13

Je n'ai insulté personne. Niais et psycho rigides ne sont pas des insultes. Il me semble que troll est bien une insulte dans le monde des forums.

Qualifier quelqu'un, un nouveau membre de surcroît, de troll juste car il n'est pas d'accord avec toi est signe d'intelligence et de souplesse d'esprit ? J'en doute.

Lesbienne gay bi trans = LGBT
Revenir en haut Aller en bas
 
Titane or not titane ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série spéciale Bromptons Chromés
» Option Superlight
» M6L noir, janvier 2011
» Plus de titane?
» Conseils pour l'achat d'un Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: