Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Ven 18 Oct 2013, 21:12
comme dit la sagesse africaine: les velos bleus sont les plus solides.. Un B,un VC çà me rappelle quelqu'un...
lmdu78 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : St Cyr l'école Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Ven 18 Oct 2013, 22:14
Armandos, Armandos, ... J'ai lu ta prose sur un forum jaune
On se croisera peut être sur un championat, de VC en août 2014, ou bien sur une course de Brompton
Pour la petite histoire le B acheté aujourd'hui provient d'un magasin de Montpelier présent également sur le forum jaune.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Sam 19 Oct 2013, 09:41
lmdu78 a écrit:
Testé approuvé (ne veut pas dire emballé) acheté
un M6L bleu
neuf ou d'occase? et pour l'emballage, cela ne va pas tarder, ce sont de vélos trés attachant!
et c'est aussi un VC'iste qui le dit...
l'anver-soif
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: alors… Sam 19 Oct 2013, 10:53
on vient de me voler le mien, 6 ans de bonheur. après réflexion et envie je rachète un Brompton incontournable! ßyke88
lmdu78 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : St Cyr l'école Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Sam 19 Oct 2013, 12:23
[/quote]neuf ou d'occase? et pour l'emballage, cela ne va pas tarder, ce sont de vélos trés attachant!
et c'est aussi un VC'iste qui le dit...
l'anver-soif [/quote] Un neuf acheté d'occasion, je m'explique; Ce vélo est sorti du magasin en juillet 2013, puis est resté stocké chez une étudiante à Paris. Elle ne l'utilisait pas,
Il y a beaucoup de VC iste en B ? Pour ton beau pays, j'ajoute mon troisième vélo, un Belge, Granville Titane
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Sam 19 Oct 2013, 14:32
Moi aussi velocouche et brompton
lmdu78 Novice
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Ven 21 Aoû 2015, 19:07
Me voilou de retour avec deux années de vélotraintaf en Brompton. 2000 km par an, pas de maintenance si ce n'est un nettoyage méticuleux régulier. J'ai juste cassé en juin une pédale.
L'usage d'un tout petit quotidiennement m'a guidé vers l'énorme le week-end: un vélomobile WAW. Voilà j'alterne le B et W, le petit et le très long.
à bientôt
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Ven 21 Aoû 2015, 19:22
Les WAW sont incroyables, quelle vitesse!! Mais il faut avoir de la place et surtout un trajet qui s'y prête, en ville avec tous les feux c'est simplement pas pratique.
Enfin, content d'apprendre que vous n'avez pas eu de problèmes avec votre Brompton. Chez moi le marriage est un peu plus turbulent niveau entretien et réparations mais tout compte fait, j'en suis content. Quelle pédale s'est cassée, la pliante?
lmdu78 Novice
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais Sam 22 Aoû 2015, 00:12
C'est la pédale fixe qui s'est cassée, un invest de 10 € pour deux ans d'utilisation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche avis objetifs sur petit vélo anglais