Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Ven 22 Juin 2007, 01:02
Je me doute qu'il doit y avoir des choses intéressantes en Chine j'avais vu frigo & autres brols assez insolite sur des vélos classiques
Pour moi assez "classique" je dirais..... Dans le S Bag: 12 bouteilles de Beaujolais de 0,75L chacune 3 jours de vêtements quand je monte sur Paris l'ordinateur porte feuille (facile ça) les bouteilles en verre vide pour porter au recyclage tenue de badminton, raquette, short, chaussures, volants gourde d'eau courrier papier administratif divers ......
Il doit y en avoir d'autre mais je complèterai au fur & à mesure.....
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Ven 22 Juin 2007, 09:36
Ha! Heu … Alors, par trajet : - ma copine :-) (debout sur le porte-bagages) ; - Son Brompton (plié, sanglé sur le porte-bagages) ; - ma remorque croozer cargo (dans son carton d'origine, après l'achat, sur le porte-bagage) ; - mon sac à dos de rando (65L) contenant du matos de camping ; - des citrouilles (fixées sur le cadre du sac de guidon) ; - des légumes, des boutanches, de la bouffe, tout ce qui peut rentrer dans le sac avant … - un diable pliant (fixé sur le cadre again) ; - des cartons pliés, de formes diverses (pour préparer un déménagement) fixés sur le porte-bagages et le tube de selle ; - une imprimante photo dans son carton ; - des plantes ; - du matos photo (trépied gitzo studex, plusieurs objos dont un MTO-1000, etc.) - et j'en oublie …
- Sans parler de ce que j'ai mis dans ma remorque …
Pour transporter du brol encombrant, le porte-bagage est un vrai plus, et le tige de selle très longue permet de stabiliser des objets vraiment volumineux, qu'on ne pourrait sans doute pas prendre sur un vélo normal … Du reste, je dois avoir quelques photos de ces "exploits" qui traînent ici et là … Si je les retrouve …
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Ven 22 Juin 2007, 18:07
un arbre
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 13:11, édité 1 fois
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Jeu 12 Juil 2007, 13:31
Duvet (souvent) Serviettes de plage Draps
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 01 Sep 2007, 12:45
À Paris et dans sa région, je transporte mon instrument de musique (violon alto) sur le dos dans un sac Decathlon bleu. Si vous me voyez…
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 09 Déc 2007, 16:20
bon d'accords c'est pas moi et c'est pas un Brompton, mais qu'est-ce qui nous empêche d'en faire autant...
trouvé sur l'excellent site de mon copain Bernard : ICI
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 09 Déc 2007, 17:35
Un casque qui fait aussi brouette, fallait y penser !
Fredo Admin
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 09 Déc 2007, 18:40
Jipy a écrit:
Un casque qui fait aussi brouette, fallait y penser !
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 12 Jan 2008, 20:58
Je ne regrette pas l'achat de ce cadre avant. Aujourd'hui, 4,5 L de vin chaud.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 13 Jan 2008, 03:23
Euh, le vin chaud, c'était avant ou après avoir piloté l'avion ?
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 13 Jan 2008, 11:58
Ni avant Ni après hotdog.
C'est la saison des travaux d'hiver (poncage des planeurs, dégraissage, regraissage...)
Vivement le retour des beaux jours ! http://fr.youtube.com/watch?v=36Ou383ro4A
Fredo Admin
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 19 Jan 2008, 13:09
ce n'est pas mon Brompton mais les photos sont sympas...
d'autres photos ICI
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 19 Jan 2008, 13:25
C'est le sac Touring 28 litres à l'avant ?
il m'a l'air immense par rapport à ma sacoche 22 litres...
Fredo Admin
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 19 Jan 2008, 13:54
hotdog a écrit:
c'est bien le sac touring,
mais elle n'est pas fermée correctemment: les rabats ne sont pas enroulés ( ou alors juste 1/2 tour ) j'ai déjà utilisé le sac chargé de la sorte mais il faut être prudent car les leviers de freins accrochent le sac lors de virages pris "courts"
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 19 Jan 2008, 15:23
N'empêche, ça me donne des idées pour les week-ends en province... 8)
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Sam 19 Jan 2008, 20:40
Fredo a écrit:
hotdog a écrit:
c'est bien le sac touring,
mais elle n'est pas fermée correctemment: les rabats ne sont pas enroulés ( ou alors juste 1/2 tour ) j'ai déjà utilisé le sac chargé de la sorte mais il faut être prudent car les leviers de freins accrochent le sac lors de virages pris "courts"
Je n'ose même pas imaginé avec le S. Déjà que si le S bag est bien chargé & que des brols dépassent 1 peu, les leviers de freins touchent. Alors pour le sac touring pour le S, j'y pense même pas.
Fredo Admin
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 20 Jan 2008, 15:44
seb69 a écrit:
Je n'ose même pas imaginé avec le S. Déjà que si le S bag est bien chargé & que des brols dépassent 1 peu, les leviers de freins touchent. Alors pour le sac touring pour le S, j'y pense même pas.
si si il n'y a pas de problème, mais uniquement sur autoroute ... les lacets dans les cols tu devras oublier...
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Dim 20 Jan 2008, 17:55
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Lun 21 Jan 2008, 00:49
Fredo a écrit:
les lacets dans les cols tu devras oublier...
Il n'y a pas de lacets dans les cols... de bouteilles que transporte Seb...
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Jeu 02 Juil 2009, 15:14
Salut à tous, Un peu de fraicheur en cette période de chaleur. Je confirme que le cabas n'est pas étanche. Après 10 km au soleil, la glace pilée commençait à dégouliner.
Après le Brompton électrique, le Brompton éthylique.
En prime, une jolie casquette au retour.
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Jeu 02 Juil 2009, 20:30
Retour du marché dominical, il y a 15 jours ...
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Jeu 02 Juil 2009, 20:36
20 Kms sans problème ...
J'ai été complétement "bluffé" par la stabilité du pot de fleurs sur le porte-bagages mais, à la réflexion, c'est logique ...
Vu mes hauteur et poids, il était bien plus bas que le ... "centre de gravité" de l'équipage ...
_@¨ Habitué du coin
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : Paris & le Lot Mon Brompton: : M6L Jaune 2009 Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Jeu 02 Juil 2009, 21:18
Bromp'Lille a écrit:
Salut à tous, Un peu de fraicheur en cette période de chaleur. Je confirme que le cabas n'est pas étanche. Après 10 km au soleil, la glace pilée commençait à dégouliner.
Après le Brompton électrique, le Brompton éthylique.
En prime, une jolie casquette au retour.
Bonsoir, bravo pour la customisation, après le BROMPTON Pantourisé, le BROMPTON climatisé faut-il ouvrir un nouveau Topic ?
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Ven 03 Juil 2009, 00:25
Faut reconnaître que c'est pas mal... L'apéro dans le sac avant et puis le digestif dans le sac arrière... Bref, de quoi voir venir en attendant les rudes épreuves...
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton? Ven 03 Juil 2009, 09:05
Des fleurs pour ma tendre:
Le Puky de Clémentine:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?
Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?