Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Theravada : sacs frontaux pour Brompton Mer 24 Juil 2013, 10:08
bonjour,
pour mieux illustrer mon propos une vidéo a été mise en ligne sur le site
www.theravadamove.com
afin de montrer quel est le rayon de braquage d'un brompton M6 avec le sac frontal
Ce que j'ai découvert en faisant la vidéo est que le rayon de braquage avec un sac chargé est très supérieur a celui qu'offre un sac neuf non chargé. Donc à tous ceux qui souhaiteraient essayer un sac theravada : n'hésitez pas à le bourrer la première fois pour lui donner sa forme (avec des vêtements, des cahiers, quelques poireaux, une citrouille, enfin ce que vous voulez) une fois plein le sac prend sa forme définitive et le rayon de braquage est de 45° mini.
Donc je comprend maintenant que le sac vide ait pu faire peur à de nouveaux utilisateurs. Merci à Stephane d'avoir tiré la sonnette d'alarme.
Allez voir la vidéo sous l'onglet produit / sac http://theravadamove.com/sacadosaarmature.html
bonnes vacances à tous
Marc
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11263 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Theravada : sacs frontaux pour Brompton Jeu 25 Juil 2013, 23:03
Bravo Marc pour ce test grandeur nature effectué dans plusieurs configurations et en vidéo (même le chien Verlaine est mis à contribution dans l'une des vidéos ).
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)