Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Le Brompton cyclo-muletier ! Mar 13 Aoû 2013, 14:57
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulu tenter l'expérience. Je n'étais pas chaud pour sortir des sentiers battus, mais après avoir vu quelques vidéos (sur le forum) de Brompton-BMX, je me suis dit que le Brompton était plus solide qu'on ne le pensait. Bon je ne suis pas aller jusqu'à faire du cross, mais…
Donc, mon expérience de hier m'a permis de conclure que l'on pouvait faire du cyclo-muletier avec un Brompton. Je ne vais pas faire l'historique de la discipline presque centenaire car il y a assez d'informations, de récits et de passionnés sur l'internet à ce sujet.
Donc voici le lien qui vous permettra de voir les photos de ma première sortie cyclo-muletière (en cliquant sur les photos, on voit les légendes) :
Le Chinaillon - Terres Rouges
Je pense que je renouvellerai ce partenariat avec mon Brompton, qui est un allié et un compagnon fidèle.
D'autres photos devraient venir…
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Le Brompton cyclo-muletier ! Mar 13 Aoû 2013, 17:13
Belle photo...
Petit conseil, même si tu tires la bouche sur le côté lorsque tu montes, je te confirme que ça ne donne pas plus de force dans les jambes (je le sais, ça fait plusieurs années que j'essai d'arrêter).
A+
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le Brompton cyclo-muletier ! Mar 13 Aoû 2013, 22:10
oh ça je le sais, mais comme toi, j'essaie d'arrêter ! On est 2 !😄
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Le Brompton cyclo-muletier ! Ven 30 Aoû 2013, 21:21