Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone) Lun 23 Sep 2013, 19:56
Salut,
Une application iPhone ==> Vélo Calculateur de Braquets
++
Ritchie
tophe Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : conflans ste honorine Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone) Mar 24 Sep 2013, 12:34
et la pour android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gearcalculator&hl=fr
Druide Novice
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone) Dim 29 Sep 2013, 00:14
rmigneron a écrit:
Salut,
Une application iPhone ==> Vélo Calculateur de Braquets
++
Ritchie
Merci,vraiment pratique
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone) Dim 29 Sep 2013, 11:48
Le seul hic à cette app., c'est qu'il n'y a pas nos dimensions de roues pour le vrai développement en distance. Ni pour les moyeux intégrés.
Un peu limité.
++
Ritchie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone)
Calculateur de braquets pour vélo à grande roue (application Iphone)