Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds) Jeu 31 Oct 2013, 18:22
Tombée par hasard sur l'émission télétourisme de rtbf il y a quelques jours, on y parlait du vélo en famenne sur base du nouveau réseau des points noeuds (ressemblant aux knooppuntent déjà utilisés en flandre) qui permettent de faire du vélo (avec vélo tout chemin précisent-ils car sur la carte on y voit parfois des tronçons empierrés mais aussi des parties sur des ravels et des routes calmes) du côté de Rochefort, Marche en Famenne, Durbuy mais aussi Nassogne etc... J'ai été voir leur site web et ai commandé par voie postale leur carte gratuite et l'ai reçue en un jour!!!! Ca pourrait être intéressant pour certains ....... En tous les cas, moi, je regarderai pour me faire une petite sortie.
Bingocri
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds) Jeu 31 Oct 2013, 18:26
Bingocri a écrit:
Tombée par hasard sur l'émission télétourisme de rtbf il y a quelques jours, on y parlait du vélo en famenne sur base du nouveau réseau des points noeuds (ressemblant aux knooppuntent déjà utilisés en flandre) qui permettent de faire du vélo (avec vélo tout chemin précisent-ils car sur la carte on y voit parfois des tronçons empierrés mais aussi des parties sur des ravels et des routes calmes) du côté de Rochefort, Marche en Famenne, Durbuy mais aussi Nassogne etc... J'ai été voir leur site web et ai commandé par voie postale leur carte gratuite et l'ai reçue en un jour!!!! Ca pourrait être intéressant pour certains ....... En tous les cas, moi, je regarderai pour me faire une petite sortie.
Bingocri
Bonne nouvelle Bingocri. Je suis intéressé pour me procurer cette carte. Puis-je avoir les coordonnées pour la commander et avoir le lien du site ?
Merci d'avance. Et je serai intéressé pour participer à une sortie par là
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds) Jeu 31 Oct 2013, 22:44
Voilà le site. Si tu avais tapé "pays de famenne à vélo" dans google tu y arrivais aussi.
www.famenne-a-velo.be
Sur ce site, ils ne disent pas qu'on peut avoir la carte en leur envoyant un mail, car la carte y est dessus, consultable si on la télécharge....mais moi j'aime bien avoir une carte papier que je consulte et prends avec moi à vélo et parfois l'installe sur mon porte carte. J'ai donc repéré sur ce site l'adresse mail
info@famenne-a-velo.be
dans l'onglet "contacts"
et leur ai écrit.
Bien à toi
Bingocri
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds) Ven 01 Nov 2013, 04:53
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds) Ven 01 Nov 2013, 22:33
Merci pour cette bonne info.
Henri
Sujet: Re: Pays de Famenne à vélo (Belgique - carte du réseau des points noeuds) Mar 12 Nov 2013, 10:31
Merci Bingocri. J'ai reçu la carte qui est vraiment très bien.
PS: Pays de Famenne à vélo propose Fiesta Vélo le 23-11.