Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: poignee Dim 16 Fév 2014, 10:37
je cherche des poignées noire pas cher ?? pas des Brooks je trouve ça moche des idées ????
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: poignee Dim 16 Fév 2014, 10:56
En cuir ?
goldorakske Habitué du coin
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: poignee Dim 16 Fév 2014, 11:01
peu m'importe ... noire le seul critère
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: poignee Dim 16 Fév 2014, 13:47
Les poignées pour les cintres de vélo, ce n'est pas cela qui manque. À titre d'exemple, pour donner une idée, chez ce détaillant la liste est longue : http://www.bike-components.de/shop/cat/c9017_Guidons---Poign-es-de-Guidon.html
Voir aussi : hibike.de ; Roseversand.de ; Bike-discount.de ; Chainreactioncycles.com...
Avec les pneus, les capes de pluie et les casques, les poignées de cintre est l'un des sujets de la rubrique Équipements et accessoires les plus discutés sur le forum. Deux paramètres à prendre en compte : le cintre du Brompton a un diamètre de 22 mm (25,4 mm à l'endroit de la fixation au tube de direction) et la longueur à ne pas dépasser dépend surtout du type de cintre (S = plat, M et H= lyre, P= papillon). Il faudra aussi faire l'essai au pliage pour vérifier qu'une des cornes à l'extrémité du cintre ne touche pas le sol.
Beaucoup de modèles ont été testés par des membres : il ne reste plus qu'à retrouver avec le moteur de recherche leurs expériences et à parcourir les sujets de la rubrique Équipements et accessoires (recherche par thème sur le forum), voire contacter par MP les membres qui ont donné des retours pour se donner des chances plus grandes d'avoir de leur part des précisions.