Tu as fait mettre quoi comme pédalier ? Et boitier de pédalier ?
Boitier externe : Chris King BSA30 Pédalier : eeWings (Cane creek)
kaaz Invité de marque
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Sujet: Sortie Brompton le samedi 25 février en début après midi Dim 12 Fév 2023, 14:25
Hello!
Serez-vous disponible de rider le samedi 25 février en début après-midi? Loliv serais-tu dispo pour être le guide :-) pour l’instant nous sommes 4.
jflb Invité de marque
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Certes, on comprenait l'intention, mais "une petite balade" me paraît plus clair. J'espère ne pas trop passer pour un emmerdeur, c'est juste que je lutte contre les anglicismes qui sont souvent source de malentendus (et qui n'aident pas trop notre langue qui est bien malmenée).
B.P. Morton aime ce message
kaaz Invité de marque
Certes, on comprenait l'intention, mais "une petite balade" me paraît plus clair. J'espère ne pas trop passer pour un emmerdeur, c'est juste que je lutte contre les anglicismes qui sont souvent source de malentendus (et qui n'aident pas trop notre langue qui est bien malmenée).
Tu as bien fait de poser la question ;-) ce n’était pas clair ^^
Loliv Habitué du coin
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2013
Peut-être... Pas sûr à 100% pour le moment. On se tient au courant.
kaaz aime ce message
kaaz Invité de marque
Sujet: Sortie le samedi 25 février 2023 Ven 24 Fév 2023, 09:44
Hello les Brommies,
demain, on se donne RDV à 17h devant le Ninkasi (sans souci) 26 cours Albert Thomas, 69008 Lyon
Départ à 17h10
Au programme: un tour au parc de la tête d'Or, l'ascension Fourvière, on passera faire un coucou à Alexandre dans la boutique LCC, on terminera en terrasse au Ninkasi.
demahom aime ce message
sifran Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 66 Localisation : lyon Mon Brompton: : H6L vert anglais Date d'inscription : 31/08/2021