Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : Marly le roi Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004 Date d'inscription : 16/04/2014
Sujet: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse Mer 09 Juil 2014, 14:03
hello je cherche une monture pour mon épouse, si possible un M6R ou tout autre modèle que je puisse convertir en M6R en gardant un prix raisonnable.
Je suis en mesure de changer les pièces abimées / usées , donc si vous avez un vieux brommy n'hésitez pas ( a condition que le "squelette" soit sain.) Je suis dans le 78 Merci
Dernière édition par zetaz le Jeu 17 Juil 2014, 14:03, édité 4 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse Mer 09 Juil 2014, 21:35
Un M6R. Exactement ceci alors ! Il en reste peut-être encore un... à prix raisonnable :
Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : Marly le roi Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004 Date d'inscription : 16/04/2014
Sujet: Re: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse Mer 09 Juil 2014, 21:52
Raaaaaa Abeillaud m'a bien eu.
Fallait pas faire un canulard au grand maitre..... Bien joué, j'ai marché à fond pendant 5 mn
Ceci dit je cherche vraiment un velo pour ma chtite cherie.
zooorglub Novice
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Paris/Reims Mon Brompton: : m6l Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse Mer 09 Juil 2014, 22:24
Et bien ... mon M3L qui m'a porté ces deux dernières années ?? en vente sur ce même site mais qui ne semble pas trouver nouvel acquéreur. Et quand je pense au mal que j'ai eu, moi, à trouver un B d'occasion ...
zetaz Invité de marque
Sujet: Re: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse Mer 09 Juil 2014, 22:36
zooorglub a écrit:
Et bien ... mon M3L qui m'a porté ces deux dernières années ?? en vente sur ce même site mais qui ne semble pas trouver nouvel acquéreur. Et quand je pense au mal que j'ai eu, moi, à trouver un B d'occasion ...
Votre B est toujours en vente ? Il semblait y avoir eu un acheteur.... Je vous contacte par MP, sachant que mon objectif est d'avoir un 6 vitesse avec porte baggages.
Ce qu'il faudrait sur ce forum ce serait de pouvoir editer le titre pour pouvoir mettre [vendu] quand l'affaire est finie.
Maintenant je reste ouvert à toute proposition de vente ... alors les vendeurs , contactez moi
zetaz Invité de marque
Sujet: Re: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse Jeu 10 Juil 2014, 16:16
Au final, upgrader un M3L en M6R augmente sérieusement le prix de celui-ci, dépassant le prix des M6R qu'on trouve de temps en temps à la vente ici.
Je suis donc toujours à la recherche d'un M6R
Recherche finie
M3L, Mark IV de 2005, entièrement neuf ( sortie 2 fois) Achat immédiat des petites protections en plastiques pour proteger la peinture du cadre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse