Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Porte-clé [Objet commémoratif] Dim 07 Sep 2014, 00:36
L'objet a été fabriqué pour Brompton Bicycle et date de plusieurs années. Petit cadeau qui a servi à emporter mes clés pour le voyage en voiture au dernier Brompton World Championship. Je n'ai trouvé jusqu'à présent que peu de trace d'un porte-clé semblable. Un en rouge avec la mention "open day avril 1999" pour commémorer l'installation de Brompton Bicycle à Brentford ("Reception at the Brompton factory 29 April 1999, The Folding Society*), un autre en bleu avec la mention "1975 - 2005 et avec un guidon S (le Brompton type S, avec le guidon plat, est apparu en 2005).
(c) Photo : Abeillaud (_DSC2187_c_900)
Ne comptez pas sur moi pour aider les faussaires : vous n'aurez pas l'image de l'autre face mais vous pouvez aisément l'imaginer. Ce serait le bonheur si je trouvais le rouge et l'autre bleu.