Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GPS ou iphone

+7
Fofo le P'tit Vélo
hile
fourminus
Depannezvous
jdezeuze
Xenophon
Ikarus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fourminus
Habitué du coin
Habitué du coin

GPS ou iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS ou iphone   GPS ou iphone - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:24

@Nudibay : pouvez vous nous en dire plus : comment êtes vous raccordé à la dynamo, quels appareils y branchez-vous, et... est-ce que ça fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: GPS ou iphone   GPS ou iphone - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:50

Comme j'utilise un smartphone Android, je ne réponderai pas pour les applis.

Pour ce qui est de l'autonomie, une solution simple est d'acheter une batterie externe à connecter par le port USB. Pour ma part, suite à retours positifs dans des forums, j'utilise un Anker (8400mAh, en l'occurence).

Une fois la batterie interne presqu'épuisée après une journée d'utilisation du GPS, il suffit de brancher la batterie externe au téléphone avec un câble USB, d'appuyer sur le bouton, et le téléphone va être rechargé comme s'il était branché sur le secteur, ce qui permet de rouler jusqu'au bout de la nuit jusqu'à l'apéro. Highly recommended.
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: GPS ou iphone   GPS ou iphone - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 13:08

J'ai quelques questions liées aux solutions pour attacher un smartphone sur un cintre de Brompton:

1. L'adaptateur pour téléphone vendu seulement 5€ chez Altermove à Lille semble introuvable à Paris. On le trouve sur eBay à un peu plus de 20€:
GPS ou iphone - Page 2 Adapta10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=191523643571

Quelqu'un connait-il une boutique à Paris qui vende un support autour de 5-10€ compatible avec le Brompton (pliage)?

2. Pour le cintre P, où peut-on trouver l'équivalent de la CrossBar pour le M/H, ce qui permet d'attacher un smartphone plus en hauteur?

GPS ou iphone - Page 2 20120407_2303843

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS ou iphone   GPS ou iphone - Page 2 Empty

GPS ou iphone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2