Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Seb était à Paris...... ce dimanche ... Dim 16 Sep 2007, 18:50
Seb, de façon impromptue, nous a fait le plaisir de nous dire un petit bonjour, à moi et François-Xavier, tout à l'heure, vers Beaubourg à Paris... avec une promenade dans la suite... les tofs :
Et les trois Brompton, attendant sagement leur maîtres :
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Seb était à Paris...... ce dimanche ... Dim 16 Sep 2007, 22:07
C'était génial surtout que le temps était le même qu'à Lyon, incroyable pour Paname!!!
En tout cas super ballade, merci encore Tarouille On a fait les quais jusqu'à Bercy à Place de la Concorde, 1 sud africain était intrigué des :tarouilan:
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Seb était à Paris...... ce dimanche ... Mer 19 Sep 2007, 17:57
Paris est vraiment 1 ville de Il est vrai qu'on arrive à croiser des Brompton Mais la circulation..... Je me demande comment je fais pour être encore vivant. Chapeau bas à nos amis parisiens. 1 rétro de plié, 1 trace de coup sur la carrosserie d'1 camionnette, le tout en 2 jours à peine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seb était à Paris...... ce dimanche ...