Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Lun 09 Mar 2015, 14:32
Abeillaud : ce projet de balade du Bromptonforum qui n'a pas été et qui ne sera pas mis au calendrier est classé dans la rubrique Itinéraire après confirmation de Shohreh.
Des gens - plutôt Franciliens a priori - seraient-ils intéressés par une balade un samedi dans le nord de Paris pour 1) visiter le Château d'Ecouen (Musée de la Renaissance) puis 2) se rendre à l'aéroport CDG par l'ouest pour essayer ensuite le parcours entre CDG et Paris via le Canal de l'Ourcq?
http://ridewithgps.com/routes/7124163
Dernière édition par Shohreh le Mer 11 Mar 2015, 17:17, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Lun 09 Mar 2015, 14:44
J'ai créé un nouveau sujet pour valoriser ta proposition. Il ne te reste plus qu'à choisir un titre de balade qui te convient le mieux.
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Lun 09 Mar 2015, 18:56
La première partie pourquoi pas, mais aller à CDG ou prendre le canal de l'ourcq me plaisent nettement moins.
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Mar 10 Mar 2015, 00:29
jipi a écrit:
La première partie pourquoi pas, mais aller à CDG ou prendre le canal de l'ourcq me plaisent nettement moins.
J'aime bien aussi la région ouest, mais je trouve intéressante la partie CDG-Paris pour si un jour on doit/a envie de rentrer à Paris (ou inversement) en vélo après un voyage en avion en compagnie de sweet Brompton.
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Mer 11 Mar 2015, 17:16
jipi a écrit:
Geen probleem. On peut se quitter à Ecouen.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Mer 11 Mar 2015, 19:37
beau néerlandais shoreh! on sait que les néerlandais aime employer des mots français dans les conversations, mais que les français emploie des mots néerlandais est nouveau pour moi ...
Shohreh Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ Mer 11 Mar 2015, 19:59
Google is mijn vriend
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ
Balade dans le nord de Paris (Ecouen) [itinéraire] •Bƒ