Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : bordeaux Mon Brompton: : M6L Orange/Noir Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte Jeu 09 Avr 2015, 11:54
Hello Je pensais recevoir mon B dans la semaine prochaine mais on m'a annoncé un retard portant la livraison vers la fin du mois Le délai de 2 moi pour un bicouleur est normal ?
franb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte Jeu 09 Avr 2015, 13:45
Bonjour, Ça ne me choque pas, certains attendent plus longtemps, ça dépend aussi des stocks disponibles... J'ai eu le mien en 1 semaine, mais la configuration était très classique, la couleur unie et assez courante.
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Re: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte Jeu 09 Avr 2015, 13:56
Mon raw lacquer dans le temps a pris 6 semaines entre commande (06/2014) et livraison, donc je suppose que 2 mois n'est pas vraiment excessif pour un bicouleur, certainement s'il s'agit d'une combinaison qu'on ne voit pas tous les jours. Mais c'est long.
saxo12 Habitué du coin
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : bordeaux Mon Brompton: : M6L Orange/Noir Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte Jeu 09 Avr 2015, 14:57
Donc pas lieu de s’inquiéter
Peewee Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 59 Localisation : Suisse Mon Brompton: : H6L Raw Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte Jeu 09 Avr 2015, 19:47
J'ai commandé un Raw et un racing Green fin Janvier sans bizarreries si ce n'est les selles Brooks.. Délais annoncé, 6 semaines, ce qui nous portait mi-mars. Aux dernières nouvelles c'est pour fin avril. Donc pas d'inquiétudes. Mais c'est long.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte Jeu 09 Avr 2015, 20:03
Le marché du vélo est saisonnier, le printemps est une période ou il y a beaucoup de demande -> les délais s'allongent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte
Une attente de 2 mois pour recevoir un Brompton bicolore à la carte