Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Speedvagen Urban Racer Sam 06 Juin 2015, 13:55
Bonjour,
Un vélo pour s'amuser en ville. Remarquez les pneus ballons sur jante carbone !
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare : Fabriqué à Portland, Orégon, par Vanilla Cycle (15 ans de vélo derrière elle), chassis en acier, moyeu arrière 2 vitesses automatique SRAM avec frein par rétropédalage.
Comme dit dans la vidéo, c'est pour aller partout ou presque.
++
Ritchie
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Sujet: Re: Speedvagen Urban Racer Sam 06 Juin 2015, 16:17
Très propre et minimaliste, sans doute aussi confortable grâce aux pneus ballon...dommage qu'on ne peut avoir tout et que contrairement à ce que le nom laisse supposer, je doute que ce sera rapide ou agressif. Il y a 6 ans, je ne comprenais pas comment c'était possible d'avoir plusieurs vélos dans son garage...maintenant je sais mieux, et mon banquier aussi.
Peewee Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 59 Localisation : Suisse Mon Brompton: : H6L Raw Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Speedvagen Urban Racer Dim 07 Juin 2015, 15:05
Trés beau mais je doute que j'aprécie la position.