Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Fourche en titane en provenance de Taïwan : pièce alternative Mar 30 Juin 2015, 00:50 | |
| http://www.ebay.co.uk/itm/J-L-Titanium-Fork-for-Brompton-267g-1-1-8-Threaded-Proto-Type-Super-light-Ti-/301674999085?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item463d3b2d2d | |
|
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Fourche en titane en provenance de Taïwan : pièce alternative Mar 30 Juin 2015, 01:03 | |
| Malheureusement, c'est bloqué chez moi ... | |
|
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Fourche en titane en provenance de Taïwan : pièce alternative Mar 30 Juin 2015, 07:38 | |
| C'est le même vendeur et fournisseur d'ou vient ma tige de selle titane qui fonctionne très bien. J'ai par contre eu une suspension avec ressort titane de ce vendeur qui est inutilisable :
- Sur la première version, il manquait la coupelle coté Bolt Disc et il n'y avait pas d'amortisseur uréthane.
- Avec uniquement le ressort titane, la suspension talonne pour un cycliste d'un peu moins de 80kg
- Ensuite ajout d'une coupelle coté Bolt Disc dont le trou n'a pas le bon diamètre et d'un amortisseur dur comme du bois !
Bref, pas au point leur suspension ! Dommage car le ressort titane la rend bien plus légère que la Kamoya et la Bikefun. Une petite remarque : - Luikang a écrit:
- This is a Proto type, we have mounted it on a Wheel for testing, we will soon have more of these
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche en titane en provenance de Taïwan : pièce alternative | |
| |
|