Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : lille Mon Brompton: : M15R hub son Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Nexus 8 Dim 19 Juil 2015, 15:30
Bonjour vend base arriere noir mat avec roue nexus 8 faire offre
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Nexus 8 Dim 19 Juil 2015, 15:51
Citation :
Bonjour vend base arriere noir mat avec roue nexus 8 faire offre
Cela pourrait être une bonne occasion mais je ne sais quoi offrir à la lecture de cette annonce sibylline.
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Nexus 8 Dim 19 Juil 2015, 17:41
Alors on va dire que je suis intéressé parce que je vais poser toutes mes questions par message privé à Alexandre de Lille. Comme je suis bien coaché, je sais qu'il y a une information capitale à savoir avant de faire une offre.