Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : marseille Mon Brompton: : Brompton S6L electirifié ( kit nano ) Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Sac Carradice Mar 01 Sep 2015, 16:55
bonjour je cherche un sac un peu moins gros que mon s-bag qui commence a vieillir
j'ai trouvé celui ci http://www.carradice.co.uk/index.php?page_id=product&under=range&product_id=129
qui me semble pas mal est ce que vous avez des retour sur ce modele ? bien pas bien ?
il me semble un peu moins gros que mon s-bag
merci
Bromulux Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris Mon Brompton: : M2E-X (enfin arrivé) Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Sac Carradice Mar 01 Sep 2015, 17:15
C'est un super sac que j'ai trainé cet été partout sur mon B ou pas. J'ai trimbalé pas mal de matériel photo dedans. Il est très solide et bien fini. Je ne peux que le conseiller! Je l'ai commandé chez SJS.
angrybird Novice
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : marseille Mon Brompton: : Brompton S6L electirifié ( kit nano ) Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Sac Carradice Mer 02 Sep 2015, 08:25
Bromulux a écrit:
C'est un super sac que j'ai trainé cet été partout sur mon B ou pas. J'ai trimbalé pas mal de matériel photo dedans. Il est très solide et bien fini. Je ne peux que le conseiller! Je l'ai commandé chez SJS.
Merci pour le retour je pense que je vais le prendre ..
Pigey Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: Re: Sac Carradice Jeu 03 Sep 2015, 09:24
Vas-y les yeux fermés ! Je le traine depuis plus d'un an, et il est génial. Attention, si tu comptes prendre ton ordinateur avec toi, il faut qu'il fasse moins de 15 pouces, sinon, ça ne passera pas. Sinon, le format A4 passe très bien dans le sac. A noter que le sac est compatible avec la grande "structure" en métal de Brompton (celle qui porte le sac) ; du coup, tu peux ne prendre qu'une seule structure pour plusieurs sacs.
Bromulux Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Paris Mon Brompton: : M2E-X (enfin arrivé) Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Sac Carradice Jeu 03 Sep 2015, 10:35
C'est Gregvds qui me l'avait conseillé, il a fait un petit comparatif tu le trouveras ci dessous:
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Sac Carradice Jeu 03 Sep 2015, 11:10
Dans la même taille tu as le O-bag plus cher mais totalement étanche (la largeur annoncée du O-bag de 50cm est totalement surestimée, il fait en pratique une quarantaine de cm de large).
angrybird Novice
Sujet: Re: Sac Carradice Mar 08 Sep 2015, 13:36
merci pour vos conseils , ça y est la commande est partie
angrybird Novice
Sujet: Re: Sac Carradice Mar 29 Sep 2015, 16:09
j'ai reçu le sac je l'utilise depuis 2 semaine environ , tres belle qualité , beaucou plus classe que mon ancien s-bag ( je l'ai commandé sans le cadre de fixation : celui du s-bag convient parfaitement )
Pigey Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: Re: Sac Carradice Ven 09 Sep 2016, 08:02
Chouette petite nouveauté pour les amoureux du cuir : https://www.carradice.co.uk/index.php?page_id=product&under=range&product_id=189
Vue à l'Eurobike, très belle finition, comme d'habitude !
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Sac Carradice Ven 09 Sep 2016, 11:58
Pigey a écrit:
Chouette petite nouveauté pour les amoureux du cuir : https://www.carradice.co.uk/index.php?page_id=product&under=range&product_id=189
Vue à l'Eurobike, très belle finition, comme d'habitude !
Encore un sac classieux mais sans aucune utilité pratique pour usage quotidien, une constriuction basique en cuir brut cousu sans aucune étanchétité a la crasse ou a la pluie, sans même une doublure pour éviter que l'intérieur ne se salisse à l'usage !