Sujet: Re: Abréviation Brompton Sam 11 Mar 2017, 12:52
OK, je déplacerai ce billet plus tard en insérant dans le présent sujet un renvoi vers la réponse de Jipe. Merci de poursuivre en évitant de mêler dans le même billet "abréviation Brompton" et autres sujets, règle générale qui permet de déplacer des billets aisément et garder une cohérence et une clarté des sujets et rubriques pour le plus grand bonheur des lecteurs...
Notez que beaucoup de réponses et d'indications sont déjà publiées dans le sujet ad hoc, c'est pourquoi je l'ai mentionné. Pour ma part, je préfère passer du temps à développer de nouveaux sujets et organiser des balades et d'indiquer à l'intervenant les billets où se trouvent les meilleures réponses et compléter à sa demande si nécessaire plutôt que de reformuler ailleurs ce qui a déjà bien été exposé.
yves Habitué du coin
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : gouarec (cote d armor, bretagne) Mon Brompton: : black edition 2016 Date d'inscription : 07/03/2017
Sujet: Re: Abréviation Brompton Sam 11 Mar 2017, 21:47
merci jipe, c est ce que je cherchais comme reponse, il y a aussi la potence et le guidon!!j ai vu plusieur B sur leboncoin et autres, mais comme c est tres loin de ma geographie, je cherche celui qui correspondrait a ma taille, apres si il y a quelques modifs, j ai vu qu on trouve les pieces et accessoires en pagaille...
toutes mes excuses abeillaud, l erreur vient de ma part je croyais avoirposté un nouveau message et je vous que j ai seulement repondu sur un poste existant, si un moderateur vet rectifier mon erreur je le remercie.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Abréviation Brompton Dim 12 Mar 2017, 15:50