Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Algérie Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012 Date d'inscription : 19/09/2016
Sujet: Brompton plus facile à pousser en côte? Jeu 27 Oct 2016, 10:54
Bonjour, J'ai remarqué (ou c'est juste une impression ?) que lorsque je pousse mon vélo avec les 02 mains sur une côte, il est plus léger quand il est sur la vitesse la plus grande (6ème V dans mon cas). Si ça se confirme, il faudrait inciter les utilisateurs Brompton à mettre la plus grande vitesse au moment où ils poussent leur vélo pour ne pas trop se fatiguer..
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Brompton plus facile à pousser en côte? Jeu 27 Oct 2016, 13:07
normal, on est tous plus léger quand on approche le septième ciel!!
tu veux insinué qu'il y a moins de friction dans le moyeux en roue libre dans la plus haute Vitesse et que cela est perceptible? allez hop tout le monde en modus test!
Linax Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Algérie Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012 Date d'inscription : 19/09/2016
Sujet: Re: Brompton plus facile à pousser en côte? Ven 28 Oct 2016, 18:28
Oui. Tout à fait.. Sauf avis contraire des pros du Brompton.. Moi en tout, j'ai vraiment senti la différence..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton plus facile à pousser en côte?