Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vendu en moins de cinq heures

2 participants
AuteurMessage
ojibway
Novice
Novice

Vendu en moins de cinq heures Empty
MessageSujet: Vendu en moins de cinq heures   Vendu en moins de cinq heures EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:33

Ce matin, ce message est apparu sur le «Older Brompton Group» sur Facebook.
Le vendeur a dit qu'elle vendait son Mk1. Elle l'a également mis sur Ebay.
En moins de cinq heures, elle l'avait vendue.
Elle l'a retiré d'Ebay!!

Vendu en moins de cinq heures B_sold11
Vendu en moins de cinq heures B_sold10
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

Vendu en moins de cinq heures Empty
MessageSujet: Re: Vendu en moins de cinq heures   Vendu en moins de cinq heures EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:00

Heureux de lire votre deuxième billet après votre présentation "Novice aux Brompton"....  Hé oui... Mike... (nous avons échangé en privé, vous étiez prêt à vendre votre vieux Brompton, rappelez-vous ma volonté de suivre la piste "William F."), le groupe Older Brompton a été créé par notre ami singapourien Greg Choong pour partager son enthousiasme. Greg nous avait d'ailleurs rejoint sur le Bromptonforum avant notre voyage.  Nous avons eu l'occasion de rencontrer plusieurs amateurs de Brompton à Singapour et en Malaisie dont certains inscrits à ce groupe.  Ce fut l'un des beaux voyages du Bromptonforum, l'un parmi la collection déjà époustouflante... en moins de cinq saisons.

J'aime bien le commentaire de Richard Shaw :  "I just hope this nice piece will end up in a good hand but not in someone have the money but do not really appreciate it.", en français : "J'espère juste que cette belle pièce finira dans de bonnes mains et non pas chez quelqu'un qui a de l'argent mais qui ne l'appréciera pas à sa juste valeur" (source : https://www.facebook.com/groups/638481376239887/ ).  Quand je pense qu'Andrew Ritchie a toujours voulu proposer un vélo pliable bien conçu et bien construit pour un prix abordable pour le plus grand nombre de personnes afin de faciliter la mobilité dans les villes et y réduire les nuisances (The Brompton solution) et non produire un objet de luxe...

Il m'est arrivé de rater une belle pièce qui aurait compléter ma collection historique pour ne pas dire l'achever, d'une part parce que je ne suis pas prêt à mettre un prix de fou (surtout pas depuis que quelques asiatiques vident leur épais portefeuille sans trop réfléchir) et d'autre part, parce que je ne suis pas connecté en permanence avec un Smartphone, toujours aux aguets.    Mais au fond, les belles aventures que j'ai eu la chance de vivre en Brompton avec un nombre considérable d'autres amateurs de beaux vélos pliables ou d'autres belles choses, en si peu de temps, valent mille fois "la dernière pièce à acquérir".  N'est-ce pas un peu vrai pour tous les véritables amateurs de Brompton ?  Comme l'écrit Macadam, "le Brompton est un art de vivre".

Alors... Ce Monsieur "William F." ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums

Vendu en moins de cinq heures
Page 1 sur 1