Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: Vol de mon bromp Sam 25 Fév 2017, 09:09
Bj a tous suis pas nouveaux mais ca fait longtemp que je me suis pas connecter j ai 2 bromptons 6v un s et un normal je vous expose la mesaventure qui m est arrive aux mois d octobre 2016 un dimanche on ma voler un des deux a knokke la cote belge je n avai pas attacher a peine 5minute je rentri et sortai d une boutique de chaussure moi qui suis tres pointu et mefiant j ai ete CON j ai direct fait la declaration a la police qui passai fesait leur ronde de fin de journe peux de temp apres j ai commande un autre je precise que il etait neuf et j ai surveille les annonce 2 fois par jours et un samedi matin sur 2 ememain surprise mon velo en vente couleur orange je l ai direct reconnu a 99% je vous passe les details de l annonce j aime pas ecrire evidemment seulemen un mail!!! Du coup j ai prepare mon piege et la souris et venu tomber dedans le matin meme et j ai recupere mon bromie et vous allez rire le recelleur qui pour moi etait le voleur est le fils d un INSPECTEUR DE LA POLICE FEDERALE DE BRUXELLE !!!!!!!! Et je vous dit pas les ennuis que j ai eu du fait d avoir fait ma lois moi meme comme je suis un rebelle ! Mas bon je les est envoiyer sur les rose . Ceci dit attache votre bike et ne le quitte pas . Comme j aime pas ecrire j ai mi mon num de tel pour qui veu me contacter. Et aussi me tenir aux courant des ballades et sortie bromp la course de bxl merci et a bientot
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Vol de mon bromp Sam 25 Fév 2017, 09:13
Moralité : ne vous séparez jamais de votre B ...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Vol de mon bromp Sam 25 Fév 2017, 09:40
sale histoire avec une belle fin! faudrai quand même nous en dire plus Autoserver! on est curieux ici :-)
le chamoniard vert Habitué du coin
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Vol de mon bromp Dim 26 Fév 2017, 22:36
Cette histoire est digne d'un grand scénario au cinéma.... Je pense qu'il faut l'avoir vécu pour le croire Je suis de l'avis de Relax-Max nous sommes curieux et il faut nous en dire davantage sur cette rocambolesque aventure.
Le Chamionard Vert
fanch Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: Vol Ven 03 Mar 2017, 11:36
Qui veu en savoir plus peux m appelle 0486/768686
1Promeneur Novice
Nombre de messages : 22 Age : 97 Localisation : France Mon Brompton: : Brompton 2017 M6L Nickel Edition Titane Schwalbe Marathon+ Date d'inscription : 03/04/2017
Sujet: Re: Vol de mon bromp Ven 07 Avr 2017, 19:15
autosever a écrit:
Du coup j ai prepare mon piege et la souris et venu tomber dedans le matin meme et j ai recupere mon bromie et vous allez rire le recelleur qui pour moi etait le voleur est le fils d un INSPECTEUR DE LA POLICE FEDERALE DE BRUXELLE !!!!!!!! Et je vous dit pas les ennuis que j ai eu du fait d avoir fait ma lois moi meme comme je suis un rebelle !
Tu as fait justice toi même ! Doit on comprendre que tu as fait au voleur comme au vélo : tu l'as plié ? (désolé mais elle était trop facile à faire cette petite plaisenterie, ceci dit je suis heureux de voir que tu as retrouvé ton vélo)
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Vol de mon bromp Sam 08 Avr 2017, 17:24
fanch a écrit:
karatekid2 a écrit:
Moralité : ne vous séparez jamais de votre B ...
La moralité est plutôt d'attacher son Brompton en toutes circonstances
Quand tu le gardes avec toi, tu n'as plus besoin d'anti-vol ...